madara fermit les yeux…il avait abondonner toute lutte, la vie commencer a le quitter quand il entendut
-madara…reveille toi
madara commenca a ouvrir les yeux et se trouva dans un decor tout blanc alors il se mit sur ses pieds en pensant
*ou suis-je*
madara reentendu cette phrase
-madara…reveille toi
madara fut surpris de reentendre cette voie car il la connaisait
*impo..mpossible!*
il resta bouche bee quand la voie lui dit
-madara n'abonndone pas...
madara dit a la voie
-mere...c'est bien vous? Irita hyuuga?
la vois lui repondit
-c'est cela...tu as tant grandi..et tant muri!
des yeux de madara coulait des larmes...depuis longtemp il n'aait pas entendu la vois de sa mere qui etait si belle! madara baissa la tete et dit
-mere...sojobo as reussi ses plan! il vient de detruire la terre et je n'est put l'en empecher!..il as reussi a detruire ce que j'avait de plus precieux!
la mere de madara lui repondit
-il n'as pas encore gagner...c'est pour ca que tu ne dois pas abonndonner! pense aux etre cher que tu as!
madara fermit les yeux et pensa a sasuke..sasuke celui dont il eut affaire en premiers.;celui dont apres il deviendras mentor ainsi qu'ami..il pensa a kenshin..personne a laquelle il voyait en elle son premiers rival et un ami de coeur...il repensa a naruto en repensant a leur dispute a sa premiere et unique defaite contre lui .naruto a qui maintenant madara avait la plus grande confiance!..il repensa a Zack..uchiwa et cousin de madara a qui madara voulais l'aider a retrouver ses souvenir..il repensa aussi au different villages attaquer detruit par ses pair et repensa a ses victimes..il repensa aussi a la naissance de ses enfant killua et akuma..ces deux garnement dont il ne montra aucun sentiment envers eux..mais qu'il aimait profendement..et aussi et surtout kokoro..cette femmes dans il etait tomber amoureux..il se souvint qu'au debut elle le detestait..et qu'il voulais lui reprendre son bijuu..il se souvient de la premiere fois qu'il l'est prise dans ses bras, de la premiere fois ou il l'avait embrasser..et ou elle s'etait evanoui acause du sake! il se souvient aussi de son mariage avec elle et de tout les bon moments passer avec elle..kokoro cette femmes dont le caractere etait le facteur premier de l'amour que lui portait madara ilpensa
*kokoro...je continurais pour toi!*
il fermit les yeux et dit
-mere c'est decider..je repars livrer bataille
et il fermit les yeux
-mon fils..j'ai confiance en toi..et je vais t'offrir mon aide pour que tu batte ce demon..ca seras un sharingan..qui ne s'activeras que quand tu protegeras les etre que tu porte dans ton coeur!
madara souriat et ouvrit les yeux mais cette fois..il etait de nouveau dans cette gigantesque boule noir qui le bruler!si ca aurait n'impirte qui d'autre.il aurait etait desintegrais mais pas madara! les bijuu le protegais et il entendit cette vois
-HAHAHA....CREVE!!!!!!!!
madara refermit les yeux et les reouvrit mais cette fois..le sharingan etait blanc avec des virgules rouge, des ailes d'ange pousserent dans le dos de madara et une aureole se mit sur sa tete; les cheveux de madara pousserent et devinrent de couleur balnche madara dit
-bientot tu quiteras ce monde sojobo!
madara avec ses nouveau pouvoir et yeux pouvait se regenairait! ses blessures se refermerent;;il faut dire qu'en plus du chacra de son nouveau pouvoir, il avait le chacra de kyuubi avec lui donc ses blessure se refermairent puis madara dechira son t-shirt en deux et on pouvais voir sur son torse le tatouage des six element sauf celui des tenebres! il se mordit le pouce puis fit un long trait avec son sang sur les tatouage et fit des signe out en criant
-INVOCATION....DES MAITRES DES ELEMENT D'ENTANT!!!!!
et la six personne furent invoquer..et d'apres leur habit, c'etait les ancien maitres des element et chaqu'un d'entre eux etait entourer de son element! les six membres qui etait la furent absorber avant par madara suite a leur defaite face a lui..quand au maitre des tenebres..il ne s'agissait que de sojobo! les six maitres des elemnet regarderent madara et le leader d'entre eux, le maitre de lumiere, dit a madara
-alors comme ca, tu as finit par nous demander de l'aide...bien..et de plus tu affronte sojobo..nous allons t'aider!
madara souriat mais la boule noir continua de se raprocher de plus en plus de la terre et le chacra des bijuu ne sufisait plus! le maitres du feu lui dit
-a moi...KATON L'ULTIME ERUPTION!!!!!!
et la de la lave jaillit par les fin fond de la terre et frapa la boule noir mais ca ne sufisait pas!le maitre de l'eau dit
-a mon tour maintenant...SUITON LA FUREUR DES 7 MERS!!!!!!!
et un tourbillon d'eau jaillit aussi de la terre et frappa la boule mais c'etait encore insufisent! le maitre du vent s'aprocha lui aussi en disant
-hmm..je vais vous aider....FUUTON LA TORNADE DIVINE!!!!
une geante tornade tourna autour de lui et prena de l'ampleur! bientot la tornade devint gigantesque et frappa aussi la boule de sojobo mais sojobo avait toujours l'aventage! ce fut au tour du maitre de la terre alors il fit
-je vais apporter ma contribution...DOTON LA FUREUR TERRESTRE!
un enorme bloc de terre fut "deraciner" et projeter vers la boule noir! ce bloc fesait la taille de konoha! mais malgres ces technique...sojobo garda l'aventage! puis ce fut au tour du maitre de la foudre
-bien...RAITON L'ODAMA GENKI!!!!!!!
il leva sa main au ciel et un enormes eclair s'abatue sur elle et forma une gigantesque boule d'eclair;;d'autres eclair sortirent de la terre pour fraper la boule du matre de la foudre et celle ci prit de l'empleur; alors ce dernier la projeta vers la boule noir de sojobo qui le fit reculer un peu mais il garda quand meme l'aventage! alors le leader d'entre eux crait
-ENFIN....LA LUMIERE CELESTE!!!!!!!
sa main devint si lumineuse que les yeux des maitre des element ne puvent la regarder et le maitre de lumiere la lanca vers sojobo qui fit reculer la boule encore un peux..maintenant, avec le chacra des neuf bijuu et les technique des ancien maitre des element..il etait a egaliter
-je vais te donnais le coup de grace!
le bras de madara devint lumineux et tout bleu par le chacra! il fixa avec son nouveau sharingan le sharingan paradisiaque! et il lui dit ses mot froidement
-dis..parais a jamais!!!
et il lui projeta le poing du neant! sojobo etait entrain de se desintegrer il cria une derniere fois
-IM..IMPOSSIB..IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!
et sojobo fut desintegrer! madara annula l'invocation mais il atait dans la boule noir quand celle ci explosa alors qu'il etait a l'interieur!l'explosion detruit un peu de la vallee de la fin mais un peu car la boule etaitdans le ciel mais si elle avait toucher le sol.. la planete aurait exploser! et madara se retrouva au milieu meme de cette explosion! plus rien ne laisser croire qu'il etait vivant rien! meme le corp avait disparue!
[fin^^] (bien sur seul les maitres des elements savent que je suis en vie mais tout le monde pensent que je suis mort^^ et les maitres des elements ne doivent dire que je suis en vie que si ils ùe voient^^)