Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'enfer (combat entre madara et sojobo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'enfer (combat entre madara et sojobo)   Sam 9 Fév - 15:29

madara après avoir monter au ciel était maintenant en enfer,il était venu pour y retrouver sojobo et pour ainsi le combattre.il avança longuement dans cette endroit ou la chaleur était insupportable, il regarder sur le mur ou il voyait des être pendu entrain de brûler et d'autre entrain de se faire manger par des tengu il continua d'avancait jusqu'à il trouver un grand lac sauf qu'il ne contenait pas de l'eau mais de la lave..et dans ce lac le seul moyen de le traversais était de marcher sur cette lave
madara concentra son chacra et courra a toute vitesse car ses sandales était entrain de brûler.puis a un moment il dit

-père ou êtes vous?!

il entendit ricaner

-je suis derrière toi!

il se retourna et put voir sojobo..cette être si démoniaque, roi des tengu et père de madara qui le regarder

-alors nous y sommes...tu est tomber dans mon piège!

madara le regarder avec un air froid et calme puis il dit

-je vais te détruire définitivement!

sojobo éclata en rire pour lui dire

-ici..tu est dans mon terrain! et bientôt après t'avoir tuer..je m'emparerais de ce que je voulais depuis le début..c'est a dire ton corps!

madara s'énerva et dit

-jamais!

mais soudain il sentit une atroce douleur dans la poitrine et il vit son âme sortir de son corps

-que..que m'as tu fait?!

sojobo ria

-ici..tu est en enfer..c'est a dire qu'il n'y a que ton âme qui put combattre ce qui m'avantage car tu ne peut même plus compter sur la dématérialisation...

madara écouta sojobo et lui dit

-quel est ton réel but? je commence a en avoir marre de ne rien savoir!

sojobe ajouta

mon but est simple...prendre ton corps pour ensuite détruire la planète!

madara s'énerva

-jamais je ne te laisserais faire..tu entends.;

sojobo se mit en position de combat

-arrete de geindre et viens donc mourir!

madara activa son sharingan et dit froidement

-c'est maintenant que tout vas finir!

[to be continued^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer (combat entre madara et sojobo)   Sam 9 Fév - 20:21

madara et sojobo se regardèrent dans les yeux, autour d'eux il n'y avait que du feu et de la lave quand soudain chacun des deux s'élançât vers l'autre épée et kunai a la main en criant

-jamais tu ne fera du mal a mes amis!

madara inséra du chacra dans la lame de son épée et put ainsi trancher le kunai de sojobo tout en lui donnant un coup de pied mais sojobo avec une vitesse hors du commun parvient a esquiver et arriver dans le dos de madara et lui donner un coup dans la nuque! madara fut projetait au loin attirant sur une roche chaude comme la braise!il leva les yeux et il vit sojobo faire une petite boule de feu dans sa main et la lui lança, madara esquiva avec une pirouette tout en lançant des shuriken puis il lui dit

-père croyiez moi je vous tuerez!

sojobo ricana tout en esquivant les shuriken

-tu te berce d'illusion!

puis sojoba invoqua ses tengu et leur ordonna d'attaquer madara tout en ricanant. trois tengu arriverent derriere madara et lui jeterent des boule de feu tandis qu'un autre tengu l'attaqua de face avec des coup de griffes, madara grace au sharingan put eviter les attaque du premier mais pas des trois autre alors son dos brula

-arg!

il leva le regard vers sojobo qui ricanait toujours mais cette fois il avait le mangakyu activait et il lui jeta un regard menacant

-je ne vais pas abondoner!

il se leva deificilement et regarda sojobo

-hoho..tu compte utiliser ces pupilles?! pauvre fou!

sojobo se lanca vers lui mais il etait deja dans un tsukoyami alors madara l'attaqua sans cesse mais helas sojobo reussis a le briser et a se relever

-tu ne t'est pas ameliorer durant ces cent ans dis donc..

madara enerver lui fit un amaterasu mais sojobo l'esquivi encore

-tu me decois..

sojobo prit alors son eventail et lui lanca une gigantesque bourasseque mais pour madara la seul chance etait alors les bijuu il serra fort apocalypse et du sable l'entourerent pour le proteger alors il lui dit avec son mangakyu activait

-je n'abondonnerais pas!

il serra encore sur son eppe et une aura noir l'entoura il avait utilisait le chacra de hachibi

-hoho...tu n'est donc pas seul..tu as ramenais apocalypse..je vais presque t'embrasser pour te remercier..

dit sojobo ironiquement

madara se lanca vers sojobo mais celui ci l'evita et lui donna un coup de poig

-tu ne peut rien contre moi!

alors madara se releva doucement

-pff...je finirais bien par te toucher..

il le regarda avec son mangakyu et lui dit d'une vois mennacente

-prepare toi!

il serra fort son epee et sojobo fit pareil avec une dague il se regarderent mutuellement tout en avencant doucement chacun dans la direction de l'autre puis soudain chacun des deux sauta vers l'autre en criant un peu comme sasuke et naruto

-YAAAA!!!

-ADIEU!!!

c'est la qu'on entendit un bruit assourdisant (chouik!)

on ne vit que deux silouhaitte imobile chacune pres de l'autre accompagner de ce bruit

-*PLIC...PLOC(bruit du sang)

[to be continued]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer (combat entre madara et sojobo)   Mar 12 Fév - 20:32

Les deux silhouette étaient immobiles, on n’entendait que le son du sang qui coulaint…madara regardait sojobo mangakyu au yeux et sojobo pareil puis madara cracha du sang et s’ecroula

-arg !

Il avait en effet etait toucher par la dague de sojobo en plein poumon qui est un organe vital.quand a sojobo lui ricanait

-haha !je t’avait dis de ne pas te mesurer a moi !!

Madara se releva difficilement et ses yeux avait changer..le sharingan qu’il avait se changa et forma un sharingan avec la pupille de kyuubi

-kyuubi me soigneras…je n’ai rien a craindre alors…

Ses poumon etait gueri et il regarder sojobo

-tes jours sont compter !

Il se lanca vers lui et lui lanca quelque shuriken que sojobo n’eut aucun mal a esquiver mais madara etait deja derriere lui et lui assena un coup de pied sauf que sojobo se permuta a temps et refrappa madara qui etait projeter sur une pierre

-tu me fait rire !

Madara se releva avec mal et il pensa

*devrais-je l’utiliser ?oui il le faut !*

Madara se releva et activa son sharingan de l’enfer tout en criant a sojobo qui lui etait paralyser

-prepare toi !

Madara se concentra et fit un signe soudain huit des neuf kenji qui etait sur le sabre s’illuminaires (sauf celui de sanbi) puis madara bouga un peu son sabre en haut en criant

-les dechainement des neuf demons ! par ichibi…distortion de l’air !

Et il fit un geste circulaire en haut et une grosse boule frappa de plein fouet sojobo qui etait toujours paralyser

-par nibi… les piques mortels !

Et il fit un geste dans le sens de sojoo et des pique fait avec un chacra noir s’envolerent vers sojobo et s’y planterent

-par yonbi… la vague toxique !

Madara mit son epee devant sa bouche et souffla alors un gros nuage toxique vent sur sojobo qui avait de plus en plus de mal a respirer mais madara continua a l’attaquer

-par gobi…le dechainement des cinq elements !

Il desticula son eppe dans cinq sens et la foudre transformer en petite etincelles, le feu transformer e, petite flameches, l’eau transformer en petite goutellet, le vent transformer en senbon trensparent et la terre transformer en une multitudes de pierre fut projeter sur sojobo qui commencait a souffrir

-et encore ! par rokubi…l’eclair foudroyant !

Et madara baissa l’epee de haut e bas et un tonnere s’abbata sur sojobo

-HAAA !!!!!!!

Madara continua a attaquer sojobo

-par sachibi…la fureur teresstre !

Madara plantit son epee dans le sol ce qui fit une grande fissure qui allait droit vers sojobo et puis une grande motte de terre vint sur lui et sojobo tombit dans la fissure et etait incapable de bouger

-par hachibi…l’invocation des esprit demoniaques !

Madara mit l’eppe dans le sens de sojobo et huit ames, fontomes, monstruiosites et diables apparu et attaquerent sojobo qui commencer a abbondonner

-et enfin…par le roi des bijuus…par kyuubi..la lame incendescente !

La lame d’apocalypse devint rouge par le chacra de kyuubi et madara fonca vers sojobo et le trancha en deux !

-HAAAAAAAAAAA !

Sojobo etait a terre couper en deux partie il etait au seuil de la mort madara lui dit

-c’est ce que tu merite !

Et madara partit laissant sojobo au seuil de la mort meme si madara etait epuiser ! il regagna son corps et commenca a dessendre les escalier quand soudain il entendut derriere lui

-MAUDIT SOIS TU !!! TU VAS DISPARAITRE TOI ET TA MAUDITE PLANETE !!!!!!!

Madara se retourna et il vit sojobo sur pieds car il s’etait regenerer grace au tengu et etait soigner puis sojobo ouvra sa bouche et une grosse boule noir jailit puis des qu’elle fut a l’air tout les tengu furent aspirere dedant et la taille de la boule grossisa jusqu'à avoir la taille du quadruple de konoha

-CREVE !!!!!!

Et sojobo lanca la boule sur madara et la terre pour l’aneantir alors madara se la prit de plein fouet mais pourtant il esseya de la contrer avec les bijuus malgrer que la boule aller bientôt toucher la terre

-non !!!

Le chacra des bijuus jaillit hors de lui essayant a tout prix eviter que la boule touche la terre mais l’efort qu’avait fournit madara lors du combat l’avait fatiguer et comme il etait en plein dans la boule il ne put suporter tant de puissance meme si pour le moment le chacra des bijuus ralentissait la boule

-c’est la fin…

Et madara fermit les yeux…il avait abondonner toute lutte, la vie commencer a le quitter quand il entendut

-madara…

[to be continued]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfer (combat entre madara et sojobo)   Mer 13 Fév - 16:53

madara fermit les yeux…il avait abondonner toute lutte, la vie commencer a le quitter quand il entendut

-madara…reveille toi

madara commenca a ouvrir les yeux et se trouva dans un decor tout blanc alors il se mit sur ses pieds en pensant

*ou suis-je*

madara reentendu cette phrase

-madara…reveille toi

madara fut surpris de reentendre cette voie car il la connaisait

*impo..mpossible!*

il resta bouche bee quand la voie lui dit

-madara n'abonndone pas...

madara dit a la voie

-mere...c'est bien vous? Irita hyuuga?

la vois lui repondit

-c'est cela...tu as tant grandi..et tant muri!

des yeux de madara coulait des larmes...depuis longtemp il n'aait pas entendu la vois de sa mere qui etait si belle! madara baissa la tete et dit

-mere...sojobo as reussi ses plan! il vient de detruire la terre et je n'est put l'en empecher!..il as reussi a detruire ce que j'avait de plus precieux!

la mere de madara lui repondit

-il n'as pas encore gagner...c'est pour ca que tu ne dois pas abonndonner! pense aux etre cher que tu as!

madara fermit les yeux et pensa a sasuke..sasuke celui dont il eut affaire en premiers.;celui dont apres il deviendras mentor ainsi qu'ami..il pensa a kenshin..personne a laquelle il voyait en elle son premiers rival et un ami de coeur...il repensa a naruto en repensant a leur dispute a sa premiere et unique defaite contre lui .naruto a qui maintenant madara avait la plus grande confiance!..il repensa a Zack..uchiwa et cousin de madara a qui madara voulais l'aider a retrouver ses souvenir..il repensa aussi au different villages attaquer detruit par ses pair et repensa a ses victimes..il repensa aussi a la naissance de ses enfant killua et akuma..ces deux garnement dont il ne montra aucun sentiment envers eux..mais qu'il aimait profendement..et aussi et surtout kokoro..cette femmes dans il etait tomber amoureux..il se souvint qu'au debut elle le detestait..et qu'il voulais lui reprendre son bijuu..il se souvient de la premiere fois qu'il l'est prise dans ses bras, de la premiere fois ou il l'avait embrasser..et ou elle s'etait evanoui acause du sake! il se souvient aussi de son mariage avec elle et de tout les bon moments passer avec elle..kokoro cette femmes dont le caractere etait le facteur premier de l'amour que lui portait madara ilpensa

*kokoro...je continurais pour toi!*

il fermit les yeux et dit

-mere c'est decider..je repars livrer bataille

et il fermit les yeux

-mon fils..j'ai confiance en toi..et je vais t'offrir mon aide pour que tu batte ce demon..ca seras un sharingan..qui ne s'activeras que quand tu protegeras les etre que tu porte dans ton coeur!

madara souriat et ouvrit les yeux mais cette fois..il etait de nouveau dans cette gigantesque boule noir qui le bruler!si ca aurait n'impirte qui d'autre.il aurait etait desintegrais mais pas madara! les bijuu le protegais et il entendit cette vois

-HAHAHA....CREVE!!!!!!!!

madara refermit les yeux et les reouvrit mais cette fois..le sharingan etait blanc avec des virgules rouge, des ailes d'ange pousserent dans le dos de madara et une aureole se mit sur sa tete; les cheveux de madara pousserent et devinrent de couleur balnche madara dit

-bientot tu quiteras ce monde sojobo!

madara avec ses nouveau pouvoir et yeux pouvait se regenairait! ses blessures se refermerent;;il faut dire qu'en plus du chacra de son nouveau pouvoir, il avait le chacra de kyuubi avec lui donc ses blessure se refermairent puis madara dechira son t-shirt en deux et on pouvais voir sur son torse le tatouage des six element sauf celui des tenebres! il se mordit le pouce puis fit un long trait avec son sang sur les tatouage et fit des signe out en criant

-INVOCATION....DES MAITRES DES ELEMENT D'ENTANT!!!!!

et la six personne furent invoquer..et d'apres leur habit, c'etait les ancien maitres des element et chaqu'un d'entre eux etait entourer de son element! les six membres qui etait la furent absorber avant par madara suite a leur defaite face a lui..quand au maitre des tenebres..il ne s'agissait que de sojobo! les six maitres des elemnet regarderent madara et le leader d'entre eux, le maitre de lumiere, dit a madara

-alors comme ca, tu as finit par nous demander de l'aide...bien..et de plus tu affronte sojobo..nous allons t'aider!

madara souriat mais la boule noir continua de se raprocher de plus en plus de la terre et le chacra des bijuu ne sufisait plus! le maitres du feu lui dit

-a moi...KATON L'ULTIME ERUPTION!!!!!!

et la de la lave jaillit par les fin fond de la terre et frapa la boule noir mais ca ne sufisait pas!le maitre de l'eau dit

-a mon tour maintenant...SUITON LA FUREUR DES 7 MERS!!!!!!!

et un tourbillon d'eau jaillit aussi de la terre et frappa la boule mais c'etait encore insufisent! le maitre du vent s'aprocha lui aussi en disant

-hmm..je vais vous aider....FUUTON LA TORNADE DIVINE!!!!

une geante tornade tourna autour de lui et prena de l'ampleur! bientot la tornade devint gigantesque et frappa aussi la boule de sojobo mais sojobo avait toujours l'aventage! ce fut au tour du maitre de la terre alors il fit

-je vais apporter ma contribution...DOTON LA FUREUR TERRESTRE!

un enorme bloc de terre fut "deraciner" et projeter vers la boule noir! ce bloc fesait la taille de konoha! mais malgres ces technique...sojobo garda l'aventage! puis ce fut au tour du maitre de la foudre

-bien...RAITON L'ODAMA GENKI!!!!!!!

il leva sa main au ciel et un enormes eclair s'abatue sur elle et forma une gigantesque boule d'eclair;;d'autres eclair sortirent de la terre pour fraper la boule du matre de la foudre et celle ci prit de l'empleur; alors ce dernier la projeta vers la boule noir de sojobo qui le fit reculer un peu mais il garda quand meme l'aventage! alors le leader d'entre eux crait

-ENFIN....LA LUMIERE CELESTE!!!!!!!

sa main devint si lumineuse que les yeux des maitre des element ne puvent la regarder et le maitre de lumiere la lanca vers sojobo qui fit reculer la boule encore un peux..maintenant, avec le chacra des neuf bijuu et les technique des ancien maitre des element..il etait a egaliter

-je vais te donnais le coup de grace!

le bras de madara devint lumineux et tout bleu par le chacra! il fixa avec son nouveau sharingan le sharingan paradisiaque! et il lui dit ses mot froidement

-dis..parais a jamais!!!

et il lui projeta le poing du neant! sojobo etait entrain de se desintegrer il cria une derniere fois

-IM..IMPOSSIB..IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!

et sojobo fut desintegrer! madara annula l'invocation mais il atait dans la boule noir quand celle ci explosa alors qu'il etait a l'interieur!l'explosion detruit un peu de la vallee de la fin mais un peu car la boule etaitdans le ciel mais si elle avait toucher le sol.. la planete aurait exploser! et madara se retrouva au milieu meme de cette explosion! plus rien ne laisser croire qu'il etait vivant rien! meme le corp avait disparue!

[fin^^] (bien sur seul les maitres des elements savent que je suis en vie mais tout le monde pensent que je suis mort^^ et les maitres des elements ne doivent dire que je suis en vie que si ils ùe voient^^)

L'enfer (combat entre madara et sojobo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1