Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demeur de Shuey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
530/530  (530/530)
P.C.:
580/580  (580/580)
Niveau: 2(kage)

MessageSujet: Demeur de Shuey   Dim 27 Déc - 2:08

Ce n'est pas un palais somptueux,dressé sur d'immenses colonnes comme certains l'auraient imaginés, a vrais dire la ou vivait l'otokage était un endroit des plus banal certes, dotée d'une grande surface la villa était a en croire son propriétaire la villa était accessible pour tous a vrais dire elle était assez porche du palais de l'otokage et de la sortie du village en même temps.
Le jardin était splendide composé de rocher, et de plusieurs ruisseaux qui donnaient sur un petit étang.L'étang en question habitait des carpes koï.L'eau qui ruisselait remplissait un bâton de bambou qui se vidait et faisait un bruit stimulant pour l'ouïe de certains et agaçant pour d'autre.

Passons a l'intérieur, l'entrée donnait sur le salon, ou une table basse et des petits coussins étaient entreposés, de l'autre coté se trouvait la cuisine bien équipée évidemment .En montant l'escalier il y 8 pièces, l'une d'entre elles était la salle de bain et l'autre était les toilettes, les autres étaient des chambres celles de Shuey était la plus grande.
Dans sa chambre il y avait un lit a baldaquin ou deux personnes pouvaient dormir et plusieurs commodes, une penderie qui contenait tout ses vêtements.


L'otokage se trouvait dans le jardins ou il y avait un grand arbre ( je ne l'avais pas mentionné tout a l'heure désolée), L'otokage semblait nerveux a propos de l'arbre en effet depuis plusieurs jours l'arbre émanait une aura surprenante il s'approchait doucement tout doucement tel un prédateur quand...l'arbre se mit a bouger et attaquer Shuey qui esquiva d'un bon en arrière et concentra du chakra de lumière dans ses mains mais rien ne vint.Plus tard il avait sceller l'arbre mais l'inquiétude pouvait ce lire sur son visage en effet le denki ton ne se manifestait pas il se mit a mediter....

Une voix familière s'introduit :
*Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de quoi pense tu Shuu!!?*

Shuey répliqua:
*Tu le sais très bien que me vaut ta visite?*

Le double sourit et dit:
*Tu le sais ta source de denki ton vient de notre accord et de notre soif de combat cependant tu retse inactif et le monde tourne sans toi la solution ce trouve dans nos combats vas Shuey et retrouves nous!!!*

Seul face a cette solution que va faire Shuey?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demeur de Shuey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstater set donjon pour" Les Domaines de L'épouvante"
» [Guide] Les Gros Chocobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Zone résidentiel-
Sauter vers: