Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...Kunren no Kamisama...[Pv Madara-Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ...Kunren no Kamisama...[Pv Madara-Naruto]   Mer 1 Avr - 20:49

Alors que la nuit dominé à cette heure, et que l’obscurité régné en maitre a l’intérieur du manoir, une petite lueur tenté de s’y frayait un chemin. Cette faible lueur venait d’une pièce assez sombre du manoir, peut-être même la plus sombre, celle du Maitre des Ténèbres ! En effet, la lumière était du a une petite bougie, dans la petite flamme allait dans tous les sens, a cause de l’air qui passait par la porte entrouverte.
Cette pièce était vraiment très sombre, comme si le noir tentait de l’engloutir entièrement. La bougie, qui était près de la porte entrouverte, n’illuminait même pas le vingtième de la pièce.
Tout près de la bougie, faisant face au noir et a l’obscurité plutôt qu’a la bougie, se trouver un silhouette. Cette dernière portait un long manteau noir portant trois Symboles en l’occurrence le Sharingan, l’éventail Uchiwa et le Kenji Maitre des Ténèbres bien que les 3 ne soient visible a cause de l’obscurité, qui, avec le vent qui provenait de la porte entrouverte, fendait l’air en créant un bruit de claquement. Un petit son de gouttes se faisait entendre, et quelques gouttelettes rouges tombaient prés de la bougie. L’individu fit alors un signe de sa main droite qu’il porta préalablement au niveau de son visage, et soudainement 4 autres bougies apparurent autour de lui. La personne en question s’agissait en réalité être Madara, qu’on pouvait reconnaitre grâce a son Sharingan et quelques mèches de cheveux qui tombait sur ses yeux. Bien qu’il y’ eut 4 autres bougies, la pièce ne fut pas éclairer davantage, omis l’intensité de la lumière prés de la porte.
Madara, alors en pleins milieu du cercle de bougies fit une série de mudra, puis activa un Jutsu. C’est alors que le Kenji "神" (Divinité) apparu sur la paume de sa main droite. Il exécuta d’autre mudra avec sa main gauche, et plusieurs Kenjis apparurent sur son bras gauche, allant jusqu'au buste de Madara.
Ce dernier pensa alors

*Tout est en place, les Techniques, le Justu…*

Il se retourna alors vers la porte entrouverte ou il entendit un bruit de pas. Il prononça alors quelques mots

-C’est bon…Tu peux entrer…"Le Kunren no Kamisama" n’attend plus que toi…


Il regarda alors le Nouvel arrivant


22 lignes = 11 xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ...Kunren no Kamisama...[Pv Madara-Naruto]   Jeu 2 Avr - 21:50

Naruto était, a cette heure tardive de la nuit, dans sa vaste chambre, qui était la seule non poussiéreuse du manoir. Naruto y faisait quelques fois des courant d'air, pour enlevé la poussière. C'etait pour lui le meilleur endroit du manoir, avec la cuisine, car il s'y sentait a l'aise.
Alors que Naruto qui était torse nu et habillait d'un pantalon blanc, était assis tranquillement dans son lit, entrain de lire un vieux livre qu'il gardait en souvenir de Jiraya, il se rappela le fait que Madara l'avait convoqué. Il posa alors tout doucement le livre qu'il aimé tant sur la table de nuit, et leva alors les yeux au plafond, s'allongea un peu plus sur le lit, et soupira. Naruto fermât alors les yeux pendant son long soupire, et tenta de se rappeler la période ou il était encore insouciant, espiègle et doté quelques fois de bêtise culte. Ce Naruto la était depuis longtemps disparu pour laisser place a un homme mure, réfléchi et doté d'une grande sagesse.
Tout en pensant a ça, Naruto fit un rapide mouvement de son index et majeur, un mouvement vertical. Suite a ça, un courant d'air commença a tourner devant son lit, petit a petit, en accélérant, jusqu'à a tourbillonnait a une grande vitesse! le tee-shirt de Naruto fut pris dans ce courant, ainsi que sa cape de Maitre de l'air. Ces deux habits tourbillonnèrent a une grande vitesse puis furent éjecter sur Naruto, qui d'un mouvement souple se leva pour passer sa tête dans le tee-shirt encore en l'air, ainsi que d'enfiler sa cape d'un mouvement rapide de la main droite! Il sautas alors rapidement du lit pour s'arrêter près de la porte, ou il ouvrit enfin les yeux en soupirant a nouveau.

*Il est temps d'aller voir Madara...*


Naruto serra alors la poignée de la porte et la tourna, et en ouvrant la porte de sa chambre, il vit que le Manoir était d'un noir engloutissant. il fermât alors la porte de sa chambre, et claqua son pouce et son index. A ce moment, des lampes torches disposé en décalage les unes par rapport aux autres, s'allumèrent. Elles n'éclairaient pas vraiment grand chose, mais c'était mieux que de rester dans le noir. Naruto alors commença a marcher vers la chambre de Madara, chambre qui se trouvait au bout du long couloir, couloir ou se situait les chambre de chaque Maitre. Il marcha alors en direction de la chambre de Madara, chambre qui se trouvait tout au bout du couloir. Les chambre était en effet disposé par le niveau maléfique du Chakra du Maitre. La chambre de Naruto se trouvait au tout début, étant celui avec le Chakra le plus "bénéfique", sa chambre était au début du couloir. Naruto marcha alors tout droit, les bruits de ses pas résonnaient dans tout le Manoir. Il était clair que la majeur partie de ses compagnons n'étaient plus la. Il marcha toujours vers Madara en passant près de de la porte du maitre du feu, en songeant a Zack. Puis il le dépassa et passa prés de celle de Sasuke, ensuite celle de Sephiroth, porte avec laquelle il eut un regard mélancolique car Sephiroth était portait disparu depuis longtemps. Il avança encore ou il dépassas la chambre du l'ancien Maitre de la Terre, aujourd'hui décéder, Senta Kamizuru. Il passa ensuite a coter de la chambre de Kenshin, pour enfin arriver devant celle du maitre des Ténèbres, ou le noir y régnait!

*Nous y voila...*

Il regarda attentivement la porte entrouverte de la chambre, ou se dégager une faible petite lumière qui ressemblait a celle d'une bougie. Naruto alors serra ses poings, respira un bon coup, puis lança un petit soupir. Le vent dégager alors par son soupir ouvrit petit a petit la porte, et a l'intérieur on pouvait remarquer qu'outre Madara et 5 bougies, le noir régnait! Ce n'était pas pour rien qu'il était Maitre des Ténèbres! Naruto le regarda alors attentivement fermât les yeux et s'agenouilla face a Madara. Il laissa ensuite s'échappait ces quelques mots..

-Me voila...Si tu est toujours décider, Commençons...


Il attendit ensuite que Madara commence le rituel du Kunren no Kamisama...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
...Kunren no Kamisama...[Pv Madara-Naruto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Dortoirs-
Sauter vers: