Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement:

Aller en bas 
AuteurMessage
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche ninja
P.V.:
0/200  (0/200)
P.C.:
0/250  (0/250)
Niveau: 1

MessageSujet: Entrainement:   Ven 20 Mar - 19:31

Watashi est quelqu'un d'assez impliquer dans ses entrainement, tous les matin il a pour habitude de s'entrainer, pour lui c'est une question d'honneur ! Le village a besoin de Ninja fort et puissant, et il veut faire en sorte qu'il en face parti dans le future.

* Ce matin je vais m'entrainer au sabre, c'est la meilleur chose a faire a Kiri, village qui est reconnu comme le village natale des plus grand sabreur de notre monde ! *

Watashi mordit donc son pouce, car contrairement au autre Shinobi, Watashi procédé toujours a des invocations, s'était sa spécialisation après tous. il retroussa la manche de son bras gauche du bout de son petit doigt, un geste qui semblait routinier pour lui, puis sur le tatouage présent sur son bras, y imposa une marque de son propre sang. Puis en attrapant son poignet gauche avec sa main droite, il se mit a tirer sauvagement sur son bras gauche comme pour l'arracher en disant:

" kuchiyose no jutsu : tsuvaihandaa ! "


Le bras gauche de Watashi se changea alors en une énorme arme invoqué, une grosse lame assez lourde et imposante, qui semblait être indestructible.Avec un bras en moins, Watashi n'avait d'autre choix que d'utiliser son bras restant c'est à dire son bras droit pour manier son arme invoqué. Il commença donc à faire quelques swing verticale puis horizontale pour surchauffer. Bien évidement comme toute chose invoqué, cette arme caché encore pas mal de secret, mais Watashi n'avait pas besoin de révélé ses secret lors de son entrainement, car son arme été justement conçu afin que son manipulateur puisse s'entrainer a la manier a 95% rien qu'avec ses caractéristique de première forme.

* Après ses quelques Swing d'échauffement, il serait préférable d'avoir une cible mobile pour m'entrainer... Si seulement je pouvait trouver quelqu'un qui puisse m'aider... *

Watashi n'avait pas trop le choix, il ne pouvait pas s'entrainer au sabre seul, car sul il ne pouvait que faire des Swing, et des Swing seul ne représente que le commencement d'un manieur de sabre.


Citation :
22 lignes soit 11Xp
Lvl up !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Arène de Kiri-
Sauter vers: