Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Kentai Taicho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de Kentai Taicho   Dim 2 Nov - 14:43

.
Ce matin là, un épais brouillard envahissait les forêts du pays du feu. On pouvait entendre retentir les cris d'animaux qui venait de se réveiller et qui se préparait à vivre une journée ordinaire, un jour de plus dans leur routine habituelle. Le ciel était d'un gris triste. On ne voyait casi pas le soleil se lever à l'horizon et on ressentait presque les première goutte de plui qui se préparait pour ce midi. Sur un chemin qui avait été créer par les commerçants qui sortait du village pour pouvoir entreprendre leur commerce, une ombre se dessina dans ce brouillard qui se faisait de plus en plus épais. C'était un homme blond, avec un peau aussi blanche que la neige qui pouvait tomber lors d'un réveillon de Noël. Il avait une démarche assez lente et semblait apprécié le fait que des animaux et que la nature, presque invisible à cause du brouillard, étaient à proximité de lui. Son accoutrement nous montrait directement que c'était un Shinobi. Et son bandeau frontal, nous précisa que c'était un shinobi de Konoha no Kuni, le village caché du pays du feu. Ce Shinobi se nommait Kentai Taicho.

** Je serai bientôt enfin de retour au village**

Il continua à marcher avec bonheur et en admiration de la nature et arriva devant une sorte de grande porte où l'on pouvait lire en grand et en rouge, Konoha. Arrivé devant la porte, une sorte de petit trou de rat s'ouvrit et l'on pouvait voir des yeux entrain de regarder Taicho del'autre côté de la porte .

-Ah, c'est toi. Je trouve directement

Les portes s'ouvrirent et un homme apparut. C'était un shinobi qui avait pour rôle de garder l'entrer du village. Il était assez petit et avait un sorte de bonnet qu'il mettait sur sa tête. On pouvait voir à son visage et à ses cicatrices qui lui couvraient les mains que cette homme avait beaucoup d'expérience.

-Alors, enfin de retour de mission. dit le gardien avec un long sourire.
-Oui, j'ai encore avancér dans ce long chemin qu'est l'extinction du mal dans ce monde mais chemin est encore long...



Puis il continua son chemin toujours avec cette façon lente d'avancer..

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kentai Taicho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers: