Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QG [repartition de l'argent détourné a Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: QG [repartition de l'argent détourné a Kiri]   Ven 1 Aoû - 16:09

Sess, avait quitter Kiri le premier, après un long moment de marche rapide, il traversa bois et plaines, ainsi que des marécage pour rejoindre le temple ou Seka l'attendait. C'est ainsi que Sess arriva le premier dans la partie du temple Shinto, qui n'était autre que de vieux catacombes souterrain ayant été préalablement lavé et décoré par seka et les prêtresses. Éclaire par des torches, Sess avancé dans un couloir ou les torche s'allumer au fur et a mesure qu'il avançait et qui sentent quelque seconde ensuite de façon a ne pas gaspiller les fameuses torches. Sess arriva finalement devant une porte, au centre même du labyrinthe que formé les catacombes.

Au centre de tous cela, se trouvé une piece avec une table et des chaises, d'un aspect assez rustre et antique. Avec sur l'une des parois une fresque comme unique decoration, sur les autre parois, rien. Posé au sol, contre les mur dans un coin de la piece, des coffres, s'etait les coffres qui leur avait était confié, il était arrivé la bien avant Sess par le substitu Jiku et frelon de Sess. S'installant sur une chaise, et regardant la fresque d'or et d'argent.


* Reste plus qu'a attendre... *

Trifouillant dans ses poches, Sess sorti un tube de verre vide, un frelon vint se posé en sont bors et commenca a faitre couler un liquide rouge, degonflant ainsi son torax. une fois cela terminer, Sess embouchonna le tube et le posa sur la table devant lui, en se demandant.


* Voici donc le sang du Mizukage, j'aurais bien voulu avoir celui de son bras droit, ses jutsu ne semblait pas pouvoir etre copier, sans doute qu'il me manquer quelque chose, quoi qu'il en soit je souleverais le voile qui me cache la solution de se mystere. En attendant... *

Sess se leva puis laissant le tube de sang sur la table, il prit les trois coffre et les posa sur la table, en ouvrit un et commenca a faire le partage, trois coffre de 8 000 Ryus, soit un coffre et demi chacun, 3 fois 8 000 faisant 24 000 Ryus Gaara et Sess aurait chacun 12 000 Ryus. Au bout de 3 quart d'heure voir une heure, le partage avait été fait. de facon équitable, une piece a la fois. Il ne rester plus qu'a remettre sa part a Gaara... mais quand arrivera t'il ?


Citation :
26 lignes soit 13 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
QG [repartition de l'argent détourné a Kiri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» L'argent du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Zone Libre :: Zone urbaine :: Temples-
Sauter vers: