Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
635/635  (635/635)
P.C.:
660/660  (660/660)
Niveau: 8

MessageSujet: Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre   Ven 18 Juil - 0:49

Alviss, qui continuait de suivre le chakra de Sasuke dans l’air, se retrouva, après moins d’une minute, devant une porte tout en restant uni au vent, n’ayant ainsi aucune masse corporelle pour le moment. Par la suite, il s’engouffra sous la porte avant de se retrouver dans la salle ou était Sasuke. Ce dernier avait allumé quelques torches pour que la lumière soit présente, même si ce n’était qu’un peu. Puis après un très court instant, Alviss reprit sa forme originale, se dressant devant Sasuke, un très léger sourire aux lèvres, avant qu’un petit bruit ne provienne de la porte, Alviss se dépêcha d’allé ouvrir avant de retrouver son petit oiseau qui l’avait suivi. L jeune Kazenugi ne fut pas surprit et lui dit d’un mouvement de la tête, d’aller se mettre près d’un mur pour ne pas être touché durant l’entraînement. Puis Alviss se retourna vers le jeune Uchiha en s’éloignant de la porte ouverte qui se ferma après quelques secondes, suite a la pression d’Alviss dans l’air. Il fit quelques pas, et lors ce que la porte claqua, il se stoppa, se trouvant ainsi a environ deux mètres de Sasuke à qui il dit très calmement avec un regard froid mais paisible :

"A présent…que faisons nous… ? Voulez vous apprendre quelque chose à mon sujet… ? A moins que vous ne sachiez déjà tout…"

Le feu des torches ondulait sous le vent qui battait en faisant le tour de la salle et qui était alimenté par le chakra du jeune Kazenugi. Ce dernier ne prêtait pas attention a l’énergie qu’il relâchait dans l’air car il était concentré sur ce qu’allé lui répondre Sasuke. Sa veste volé légèrement, laissant apparaître sa ceinture a laquelle était accroché son Ärm des Treize Totem ainsi que ses pochettes d’équipement et un petit flacon ou se trouvait le sang rare d’une personne a présent morte. Il portait également dans son dos, au niveau de sa taille, un parchemin assez encombrant mais peu visible de loin comme de près si les vêtements du jeune homme le recouvraient. Par la suite, il posa sa main sur le rouleau et pensa calmement :

*Bientôt…je posséderai le pouvoir des anciens…ainsi que celui de mon père…*

Puis soudainement, après ces pensées provenant du Kazenugi, le vent se calma, reposant ainsi le haut de Alviss sur son torse, et reformant ainsi les flammes qui bougeaient anormalement depuis plusieurs secondes. Le jeune homme attendait toujours une réponse de Sasuke qui s’emblait s’amuser a regarder l’étrange pouvoir de Alviss.



Citation :
21 Lignes soit 10 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre   Ven 18 Juil - 12:08

Sasuke au milieu de la pièce était maintenant face à son élève.
Quand celui-ci entra il eut le temps de sentir un autre chakra qu'il n'avait pas senti dehors car celui de Alviss,trop puissant, cachait le deuxième.
Quand celui-ci lui eut demandé s'il voulait savoir plus de choses sur lui Sasuke tourna légèrement la tête et regarda derrière Alviss comme dans le vide.Mais Sasuke savait ce qu'il regardait...


"Je n'ai aucunement besoin de connaitre tout sur toi...
Je n'ai pas besoin de tant d'informations...Tu vois...Connaitre tout sur une personne c'est bien...Mais cela peut aussi embrouiller l'esprit...
Et un ninja de mon niveau comme du tient à besoin d'avoir un esprit clair et sans questions...Si je ne m'intéresse pas aux détails de ton existence mon esprit en sera que plus libre."


L' Uchiwa termina par un sourire et continua de regarder derrière Alviss là où une petite forme se dessinait dans l'ombre.
Mais Sasuke se laissa tenter finalement de lui demander quel était cette créature qui le suivait comme cela.


"J'aurai tout de même une question...Quel est cette chose qui te suis de si près...Son chakra m'était caché à l'extérieur et je n'ai pu le voir que au moment où tu es passé la porte..."

Sasuke se tut et attendit la réponse de Alviss.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
635/635  (635/635)
P.C.:
660/660  (660/660)
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre   Sam 19 Juil - 2:53

Alviss sourit toujours légèrement, avant de dire d’une voix calme et froide en fermant les yeux, se tenant toujours face à Sasuke qui attendait sa réponse :

"C’est assez compliqué à expliquer…donc je vais faire court et simple…c’est un Rossignol qui me sert d’arme…rien de plus…"

Par la suite, il rouvrit ses yeux et regarda discrètement Kayatsu en restant silencieux. Puis quelques secondes passèrent, et un courant d’air s’engouffra par-dessous la porte, faisant de nouveau danser les flammes, créant un petit bruit apaisant. Le vent se dirigea par la suite vers Alviss et se mit à tourbillonner autour de ce dernier comme un peu plus tôt. Il regarda ensuite Sasuke en se mettant à penser calmement :

*Cet entraînement risque de durer longtemps…mais après tout…je suis là pour ça…mais j’espère que Kayatsu ne fera ou ne dira rien de déplaisant à Sasuke…*

Le regard de Alviss se dirigea vers le petit oiseau qui se trouvait contre un mur. Ses yeux remplit d’une immense froideur, envoya au Rossignol le message de ne rien faire pour déranger. Il savait à quel point Alviss pouvait être froid et peu amical quand on ne faisait pas ce qu’il voulait, mais malgré ça, Kayatsu était resté avec lui et exécuter les ordres silencieux de son Maître et ami.



Citation :
13 Lignes soit 6 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre   Sam 19 Juil - 11:41

Sasuke fut légèrement surpris d'entendre que même un Rossignol pouvait servir d'arme mais resta impassible.Il regarda Alviss puis décida qu'il était temps de commencer l'entrainement.

"C'est donc pour avoir le contrôle de l'affinité Raiton que tu es là...
Très bien...Commence par malaxer ton chakra et amènes-en une grande quantité dans tes mains...Ensuite concentre-toi pour changer sa nature en Raiton.Commence doucement sinon tu seras exténué dès le premier exercice...
L'affinité Raiton demande une grande puissance et une endurance à toute épreuve.Quand tu auras réussi on commencera un autre exercice que tu as déjà du faire.Du moins il y ressemblera et servira à la même chose."


Sasuke attendit de voir ce qu'allait faire Alviss.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
635/635  (635/635)
P.C.:
660/660  (660/660)
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre   Sam 19 Juil - 14:08

Alviss écouta attentivement les paroles de Sasuke qui lui expliquait comment faire. Il lui fallait, dans un premier temps, malaxer son chakra et le diriger vers ses mains pour pouvoir changer sa nature. A première vue, cela était facile, Alviss s’essaya donc et leva légèrement ses mains à la hauteur de sa taille. Par la suite, un flux de chakra vint affluer en direction de ses avant bras, avant de parcourir l’ensemble de ses membres supérieurs pour finalement, venir se loger dans ses mains, dans lesquelles le flux se mit a tourner sans s’arrêter alors que Alviss faisait bien attention à ce que l’énergie ne quitte pas le périmètre délimité de ses mains. Par la suite, il dut, avec assez de difficulté, retirer le Fuuton présent naturellement dans son chakra, car si il l’aurait laissé, même si il aurait pu transformer la nature de son énergie spirituelle et corporelle en Raiton, ce dernier aurait été détruit par l’affinité du Vent. Quelques dizaines de minutes passèrent, et le chakra devint finalement neutre, mais il avait pour cela fallut à Alviss d’utiliser une certaine quantité de son énergie. Le chakra qui se trouvait dans ses mains devenait peu à peu visible à l’œil nu tellement il s’accumulait, enveloppant ses membres, alors que en même temps, le jeune Kazenugi créait une barrière en lui qui filtré l’élément Fuuton, ce qui le fatigué un peu plus. Puis il ferma les yeux et se concentra sur l’élément à produire, le Raiton. Il n’avait pas rencontré cette affinité de nombreuse fois, mais il savait, grâce à Sasuke qui en avait relâché énormément devant lui, à quoi ressemblerait le résultat. Alors, tout en se concentrant sur la manière de procéder, il eu une idée, il allait calquer l’énergie de son nouveau Maître et la reproduire en lui. Il continua de malaxer son chakra présent dans ses mains durant quelques temps, avant de calmement, créer une toute petite quantité de Raiton qui parcourut son corps avant de se retrouver dans ses mains. Il eut énormément de mal à le contenir, ce qui lui permit, après quelques secondes, de s’échapper dans l’air. Alviss avait comprit rapidement la manière de faire en singeant Sasuke tout en apportant sa propre manière de procéder. Suite à ça, il malaxa de nouveau une petite quantité qu’il ne relâcha pas immédiatement. Il resta immobile durant plus d’une heure, se concentrant sur ce qu’il allait faire tout en faisant grossir petit à petit le Raiton en lui. Puis finalement, après environs trois heures de silence, il fit parcourir de nouveau l’affinité dans son corps jusqu’à ses mains, mais entre temps, il avait relâché son étreinte sur le Fuuton, se qui le laissa retrouver sa place dans tout les flux de chakra du corps de Alviss. Mais ce dernier avait tout préparé et compté faire une manipulation rare. Le Fuuton rattrapa le Raiton quasiment au moment ou la barrière se relâcha, mais juste au moment ou la nouvelle affinité allait être absorbé par l’héréditaire, Alviss la fit disparaître entièrement, laissant ainsi au Raiton toute la place pour se développer. Mais en réalité, le Fuuton n’avait pas vraiment disparut, il avait été redirigé dans les organes vitaux de Alviss au cas ou le Raiton, encore au stade expérimental, deviendrait incontrôlable et parcourait le corps du jeune manieur de vent, faisant ainsi de gros dégâts intérieurs. Puis lors ce que l’affinité Electrique prit la place de celle du Vent dans le chakra de Alviss, une décharge se créa autour de lui, illuminant un peu plus la salle sous les yeux de Sasuke et de Kayatsu. Après cette manipulation, le reste devint simple, en effet, il ne restait plus qu’à Alviss de réorienter son chakra vers ses mains, ce qu’il fit sans trop de problème, avant qu’il ne dise calmement en étant un peu essoufflé :

"Est-ce suffisant pour accéder a la suite de votre entraînement…?"

Et, tout en attendant une réponse de Sasuke, il se mit à penser en continuant de malaxer le Raiton en grande quantité dans ses mains :

*Quoi qu’il en soit…il a raison…il faut une grande endurance et une grande force pour apprendre à manier le Raiton…mais ce n’est rien à coté des efforts à faire pour le Fuuton…même si celui que je possède m’est acquit depuis ma naissance…*



Citation :
34 Lignes soit 17 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre   Lun 21 Juil - 8:50

Sasuke ferma doucement les yeux et répondit calmement:

"Nous pouvons continuer..."

A ce moment Sasuke leva deux doigts face à lui et dit d'une voix sérieuse:

"Deuxième étape...Maintenant que tu as réussi à changer ta nature en Raiton il faut la contrôler...Même si tu as effectivement réussi à le faire maintenant en transférant ton Fuuton dans les parties retranchées de ton corps il faut que tu contrôles le Raiton...Autant bien que le Fuuton...
Pour cela il y a un exercice qui en théorie est simple...Mais tu verras même si tout deux nous avons dépassé les plus hauts grades ninjas il seras difficile à effectuer...Regarde et écoute..."


Sasuke commença à envoyer du chakra dans ses pieds cette fois, comme s'il voulait marcher sur les murs mais cette fois-ci il changea la nature en Raiton et en fit tourner le chakra dans ses pieds.
Et oui contrôler le chakra dans ses pieds est un bon moyen de contrôler le chakra et dans ce cas de manier l'affinité Raiton.
Après quoi Sasuke leva la tête et donna les indications à Alviss.


"Pour cette étape tu vas faire comme si tu voulais marcher sur les murs...
Tu vas envoyer du chakra dans tes pieds que tu feras tourner et tu le changeras en Raiton...Pour cette expérience il vaudrait mieux que ton oiseau ne se trouve pas près des murs mais dans les airs...
La décharge électrique sera conduite vers le sol et s'étalera dans toute la salle...Tu n'as rien eu avant évidemment grâce à ton chakra d'affinité Fuuton."


Sur ces mots Sasuke laissa faire Alviss et en faisant attention aux décharges qui allaient s'étaler dans la salle.Prêt à absorber le chakra électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Alviss par le Maîtres de la Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: