Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée au Manoir sans précipitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
635/635  (635/635)
P.C.:
660/660  (660/660)
Niveau: 8

MessageSujet: Arrivée au Manoir sans précipitation   Mer 9 Juil - 2:37

Après s'être téléporté du désert, Alviss mit moins d'une dizaine de seconde a rejoindre le Manoir avec l'aide d'Andarta. Il se retrouva ainsi, accompagné de Kayatsu, devant les imposantes portes du bâtiments ou se trouvaient quelques unes des personnes les plus craintes au monde. Soudainement, après le court instant qui suivit son arrivée, les portes s’entrouvrirent, laissant ainsi l’air s’engouffrer dans le Manoir en laissant s’échapper de l’intérieur, une silhouette imposante, dégageant un flux de chakra plus important que celui de Alviss qui avait atteint les limites d’un maître. Il regarda l’homme devant lui et ressentit, après avoir analysé le flux de chakra provenant de l’autre shinobis, qu’il était chargé d’énergie maléfique et statique, ce qui voulait donc dire que cette personne possédait un sceau ou bien une grande malveillance, et qu’elle avait fait du Raiton son l’affinité principal. Par la suite, cette personne au visage caché par l’ombre, s’avança, chargeant ainsi l’air en électricité, ce qui créa un remout dans l’atmosphère lors du contacte avec le chakra de Alviss qui lui, était chargé en Fuuton. Puis l’homme dévoila enfin son visage, et bien que le jour se levait a peine, on pouvait reconnaître à ce moment là, Sasuke Uchiha. Cela dit, Alviss ne connaissait que l’identité de deux personnes dans cet endroit, l’une était Madara Uchiha, et l’autre, un homme nommé de bien des noms, mais surtout appelait Kenshin Haruno, à qui il voulait demander quelque chose. Par la suite, sans un mot, il retira Kayatsu de l’intérieur de sa veste pour le poser sur son épaule, avant de dire d’une voix calme et froide a Sasuke, en lui rendant ce regard plein de haine qu’il avait par delà le Sharingan :

"Mhh…vu la nature de Chakra et les pupilles que vous possédez…vous devez être Sasuke Uchiha…je me trompe… ?"

Puis Alviss attendu patiemment tout en continuant de rendre ce regard agressif et haineux a Sasuke qui faisait de même.


Citation :
16 Lignes soit 8 Points d'Expériences (Level Up)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir sans précipitation   Mer 9 Juil - 2:58

Sasuke resta immobile et son visage ne laissa apparaitre que haine aussi bien que dans son regard.Il regarda le jeune homme pendant quelques instants et finit par lui répondre calmement:

"C'est exact...Et ton chakra d'affinité Fuuton,et les marques sur ton visage...
Tu es Alviss Kazenugi...On entend beaucoup parler d'un homme appartenant au clan Kazenugi ces dernier temps...Mais seul ceux du manoir ont assez d'informations pour savoir que cette personne s'appelle Alviss..."


Quant Sasuke eut finit il avança encore de quelques pas sans pour autant changer les traits de son visage.
Son regard froid aurait pu faire frémir n'importe qui mais ce Alviss n'était pas n'importe qui...Quand il fut à une certaine distance de celui-ci il continua:


"Que fais-tu par ici...C'est un entrainement que tu veux...?
Tu es assez puissant pour être autodidacte je pense....
Serais-tu venu pour défier l'un de nous...?
Si c'est le cas c'est bien prétentieux de ta part..."


Sasuke sourit, mais rien dans ce sourire n'était vrai.
Son faux sourire s'effaça et un air las s'installa à la place de la haine.
Le vent froid du matin soufflait légèrement et les remous en furent plus grand.
Le silence régnait aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
635/635  (635/635)
P.C.:
660/660  (660/660)
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir sans précipitation   Mer 16 Juil - 21:33

Alviss regarda calmement Sasuke, un petit sourire au coint de la bouche qui était bien sur faux, en écoutant le vent qui commençait a affluer violement dans le dos du jeune Kazenugi pour finir contre le visage du Uchiha. Ce dernier resta impassible, mais a ce moment, bien que leurs forces étaient de loin différentes, le chakra de Alviss repoussait peu à peu celui de Sasuke alors que le shinobis de Kiri dit calmement :

"Je ne suis en aucun cas ici pour me battre…et bien que vous ayez raison sur le fait que je suis assez fort pour m’entraîner seul…il y a de nombreuses choses que j’ai encore à apprendre…comme par exemple le Raiton…et le Suiton…c’est pour ces raisons la que je me trouve devant vous…et bientôt devant le Maître de l’Eau…"

Soudainement, alors que Alviss ferma les yeux, le vent se calma, ne laissant derrière lui plus qu’une petite brise qui fit soulever les cheveux des deux shinobis dans les airs, avant que le manieur de vent ne reprenne la parole calmement avec un air reposé :

"Sasuke…pouvez vous m’apprendre à manipuler le Raiton…s’il vous plait…"

Suite a ces paroles, un air serein se posa sur son visage et dans ses yeux, alors que d’autre personne qui auraient demandé cela auraient eut honte. Mais pour Alviss, c’était le contraire, car en demandant cela à une personne si puissante que Sasuke, Alviss se sentait fier pour deux raisons. L’une était qu’il cherchait a devenir plus puissant, et l’autre, parce qu’il avait le cran de demander aux Maître de l’aide qui le ferait devenir plus fort. Puis il regarda Sasuke, toujours calmement, en attendant une réponse de sa pare tout en faisant tournoyer un petit flux d’air autour de lui, ce qui créa un tourbillon qui se mit a repousser la rosée du matin que le vent avait apportait devant le Manoir, car à force de vivre à Kiri, Alviss commençait à ne plus pouvoir supporter l’eau, ce qui expliqua en partie pourquoi il voulait également rencontrer Kenshin.



Citation :
17 Lignes soit 8 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir sans précipitation   Jeu 17 Juil - 11:04

Sasuke sourit à Alviss mais pour la première fois ce sourire était vrai.
Sasuke relâcha la pression de son chakra et se retournant invita Alviss à entrer en disant quelques mots:


"Très bien...Tu peux entrer..."

L'Uchiwa ouvrit la porte et un courant d'air frais du matin entra à l'intérieur et fit frémir les torches des couloirs.Comme d'habitude le Manoir était plongé dans l'obscurité et bien que des torches furent allumés elles n'arrivaient pas à éclairer même une moitié de couloir.
Mais cette obscurité était nécessaire car si de la lumière il y avait, le manoir serait visible de l'extérieur et ce n'était pas le but de sa construction.
Il devait rester le plus secret possible et seul des personnes dont les inspirations étaient neutre ou bonne pourrait passer les frontières car rien de ce qui passe dans les limites du territoire du Manoir n'échappait aux Maitres et seul ceux-ci savaient comment ce mécanisme de reconnaissance fonctionnait.
Les deux Shinobis entrèrent donc dans le Manoir et furent accueilli par la fameuse obscurité du bâtiment.
Sasuke se rendit directement dans une des nombreuses salles d'entrainement, elles aussi plongé dans le noir, et alluma quelques torches pour y voir un minimum.


HRP:Post un nouveau sujet dans une salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
635/635  (635/635)
P.C.:
660/660  (660/660)
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir sans précipitation   Jeu 17 Juil - 21:47

Alviss remercia Sasuke avec politesse en s’inclinant légèrement vers l’avant tout en fermant les yeux, avant de se remettre dans sa position initial pour suivre son nouveau Maître qui portait ce titre temporairement. Il entra ainsi dans l’immense bâtiment qui regorgé d’ombre, ne laissant presque aucune visibilité loin des torches. Puis Sasuke vint à disparaître pour aller en direction de la salle d’entraînement a présent réservé pour Alviss. Ce dernier resta par la suite immobile, dans un rapide solitude qui lui plaisait, et dit peu de temps après en regardant vers les portes :

"C’est bon…tu peux venir…je vais pas te laisser dehors tout ce temps…"

Rapidement, un petit oiseau fit son apparition, ce volatil n’était autre que Kayatsu, le fidèle ami du jeune Kazenugi qui lui tapé assez sur les nerfs mais qu’il aimait bien avoir en sa compagnie. Par la suite, il le regarda se poser sur son épaule et dit lors ce qu’il remarqua que le petit Rossignol allait parler :

"Tais toi…je te ferai remarquer que nous ne sommes pas chez nous…donc…évite de parler pour ne rien dire comme d’habitude…et si tu as quelque chose d’important à me dire…fais le doucement…"

Le petit animal regarda Alviss en hochant la tête pour dire "Oui" avant qu’il ne s’envole de nouveau pour suivre le jeune garçon dans le Manoir. Alviss commença étrangement a disparaître dans le vent, comme la brume a l’approche d’une mi-journée chaude, avant qu’il ne fasse plus qu’un avec l’air, son élément, ce qui lui permit de se déplacer plus rapidement et de suivre le flux de chakra de Sasuke encore présent dans l’air, suivit de très près par Kayatsu.



Citation :
15 Lignes 7 soit Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir sans précipitation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Manoir sans précipitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Herr Abbo Blütt] Arrivée au manoir
» Les jumeaux de The Cave !
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers: