Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour à Suna (sans combat) [Allée/ Retour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
635/635  (635/635)
P.C.:
660/660  (660/660)
Niveau: 8

MessageSujet: Retour à Suna (sans combat) [Allée/ Retour]   Jeu 3 Juil - 14:07

Alviss était a présent dans le passage qui relié le désert et le village de Suna. Ce grand chemin creusait dans la muraille et qui s’étendait sur une centaine de mètre, laissé passer l’air froid du désert et l’air chaud du village, qui était contenu par l’immense mur, qui s’entrechoquèrent, ce qui créa de violente turbulences. Par la suite, les vents partirent vers le hauts du passage tout en continuant de se percuter, ce qui laissa a Alviss la possibilité de passer tranquillement, car étrangement, ce phénomène ne se faisait qu’une fois par heure. Il avançait sereinement en apercevant sur les murs, des taches de sang et de luttes qui ne remontaient pas a bien longtemps. Le jeune Kazenugi savait qu’il était observé, mais la personne qui le regardait se trouvé au sommet des murailles, ce qui l’empêcha de juger sa puissance. Puis il arriva finalement au bout du chemin, et devant ses yeux apparut Suna, le village de son enfance qu’il dut quitter après la dispersion des Kazenugi. Mais lors ce qu’il se retourna pour voir si il était suivi, Alviss se rendu compte que la présence qu’il avait repéré, venait de disparaître. Il espérait qu’il s’agissait de Ares, mais continua malgré tout son chemin vers les quartiers résidentiels de Suna, ou il comptait retrouver les ruines de son enfance, en ayant toujours Kayatsu dans sa veste pour lui tenir chaud qui lui dit calmement sans élever trop la voix pour une fois :

"C’est donc ici ton village natal…Suna…je comprends mieux pourquoi tu tenais tant a revenir ici…"

Suite à ces paroles, Alviss resta silencieux, et le petit Rossignol s’arrêta de le fixer et regarda ainsi vers les habitations du village du Vent. Le jeune Kazenugi disparut ensuite dans l’air chaud du village en direction des quartiers privés du clan Kazenugi qui n’étaient plus que ruines.


==> A Suivre Dans les Zones Résidentielles


Citation :
18 Lignes soit 9 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
635/635  (635/635)
P.C.:
660/660  (660/660)
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Retour à Suna (sans combat) [Allée/ Retour]   Mar 8 Juil - 17:38

Alviss réapparut devant le passage qui mène à l'extérieur de Suna et qui passé entre les deux murailles. Le jeune homme savait que suite aux événements qu'il avait déclanché dans les quartiers des Kazenugi, il venait d'alerter les Nunkenin de sa présence. Il lui fallait a présent faire vite pour disparaître afin d'éviter tout combat qui serait de toute façon inutile. Il se mit donc a avancer sur le sentier sableux sans se retourner, le vent venant de derrière, accélérant ainsi sa marche en faisant voler ses cheveux dans les airs, ébouriffant ainsi sa coiffure. Son pas était assez rapide car il voulait quitter ce village le plus vite possible afin d’oublier les horreurs qui s’y était passé. Puis alors qu’il se trouvait a mi chemin entre le village et le désert, il se mit a dire a voix basse en regardant le haut de la muraille :

"En restant ici…je m’expose a beaucoup de dangers…je vais me faciliter la tache…"

Alviss monta par la suite sa main droite ou se trouvaient les deux Ärm qu’il avait précédemment acquit, jusqu’à la hauteur de sa bouche avant de dire calmement en regardant Kayatsu, toujours a l’intérieur de sa veste :

"Andarta, emmène nous dans le désert, loin de ce village…"

Par la suite, un halo de lumière blanche entoura Alviss avant de disparaître, laissant derrière lui un petit nuage de poussière brillant aux rayons blancs de la lune qui refroidissait le sable lors de son apparition.



Citation :
13 Lignes soit 6 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à Suna (sans combat) [Allée/ Retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat ? Jace
» Le retour # (Ramune : SEUL, SANS Calpis)
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» La forteresse du Val sans Retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers: