Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'invasion ! Les deserteurs ataque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Dim 18 Mai - 11:30

C'était la matin tous les ninja de Suna se promenait mais quelque inconu était dans le village d'abord un homme grand avec une queue était venu avec un autre ennemi de Suna qui avait une tête de requin .Puis plein de ninja mechant venu il était des deserteurs et un soldat de Suna venu voir qui était ses inconus Sasori le regarda puis lui trancha sa tete d'un coup de queue.Tout le monde les regardait d'un air terrifier et Sasori No Akasuna dit d'un air calme.

-L'assaut finale a commencé maintenant nous devont atendre notre chef pour l'ataque.

Puis il marcha lentement et dit d'un air calme.

-Venait sur se toit de cette maison d'ici nous pouvont voir toute la zone...

Il sauta sur la maison et regarda le terain de combat puis d'entrainement et en dernier l'academie.

-C'est tres simple chaque zone a une dizaine de garde ...nous devont juste atendre des renforts puis on ira au bureau aller je voudrais qu'on sacage la ville en atendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Dim 18 Mai - 11:49

Kisame qui marchait depuis environ deux heures en direction de Suna finit pas apercevoir la ville au loin. Il fallut à Kisame encore vingt-cinq minutes pour atteindre la ville et quand il fut enfin arrivé, le matin se levait. Quand Kisame fut arrivé au pied de Suna il rigola puis il sauta par dessus la muraille jusqu'à un toit de maison. Quand il fut bien stabilisé sur le toit de la maison, il cria aux habitant de Suna:

- Votre fin est proche, si vous voulez fuir, vous pouvez le faire maintenant, mais sachez, que cela ne servira qu'à retarder l'heure de votre mort.

Après ces quelques mots aux habitants de Suna qui étaient à présents apeurés, Kisame rigola cruellement avant de scruter l'horizon. Kisame était entrain de regarder si un de ses compagnons étaient déjà là et tout d'un coup, il vu Sasori qui était sur un autre toit non loin de là. Kisame le regarda quelques minutes avant de sauter de toit en toit pour le rejoindre. Quand Kisame fut arrivé à ses côtés, il sortit son épée dans un grincement sonore avant de lui dire d'une voix grave:

- C'est toi qui connaît le mieux les lieux, tu nous guideras, mais il est plus prudent d'attendre les autres avant de commencer à attaquer Suna, on est pas pressé.

Après ces mots, Kisame rigola à nouveau avant de s'asseoir sur le toit en attendant que ses compagnons arrivent à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Dim 18 Mai - 16:02

Kakuzu qui arrivait a Suna se retrouva devant la grande muraille qui entourait le passage. On pouvait voir ou était passé les deux équipier de Kakuzu en regardant le chemin de morts qui jonché sur les hauteurs de la muraille. L'ancien membre regarda les gardes encore present qui n'avaient pas suivit Kisame et Sasori et qui se mirent en travers de son chemin. Kakuzu continuait d'avancer malgré le passage barré en trainant Hidan d'une main et portant le corps du Juunin mort qu'il avait prit dans le désert. Puis ne pouvant pas se mouvoir en cas d'attaque, il lacha son compagnon immortel qui se retrouva allongé au sol et jeta le corps du shinobis défint a ses pieds en tendant les mains. Les ninjas de Suna ne sachant pas quoi faire, restèrent sur place alors qu'une poigné attaqua l'intrut, mais soudainement, de ses manches sortirent une centaine de fils rouges qui, avec un vitesse et une violence rare, transpercèrent le corps des shinobis présent. Aucun n'en survaicu et Kakuzu se serrait fait une joie de leur hoter leur coeur, mais il n'avait pas le temps, donc il reprit Hidan par le col pour le trainer et souleva le shinobis mort qu'il avait jeté quelques instant plus tôt pour le poser sur son épaule avant de reprendre la route en passant par le chemin qui troué la muraille, faisant penser a une longue ruelles qui menait au centre du village ou se trouvaient Sasori et Kisame qu'il rejoint apres un trés court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
600/600  (600/600)
P.C.:
640/640  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Lun 19 Mai - 8:11

Jin était dans le sable il était au porte de suna il regarait tout le monde affolé qui courait partout et une petite fille et un petit garcon au milieu un garde se fesa trancher la tete par Sasori le pantin du groupe Jin lui les regardait et pensa.

*Faut que les vieux se calme...*

Il sauta sur un imeuble et regarda le village loin de la il y avait un groupe de garde qui arriver.

"Ben voila c'est sur si ils detruisent tout ils vont se faire reperer..."

Il disparue et réaparue dans un imeuble pour ne pas se faire reperer.

"Ou sont les autres ?"

Il atender patiament le chef des deserteur et son sous chef.

[10 Ligne = 5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Lun 19 Mai - 14:16

Sasuke kayumu qui était dans la terre au cotés de Rikoudou fixa du sol tout les gens arriver la population de Suna était effrayé,les ex membre de l'Akatsuki avait déjà lancé l'offensive les ingrats,Sasuke retourna dans la terre et ce dirigea rapidement en direction du batiment prêt de Jin.Gardant son calme il murmura,''Il est temps tu pense pas je vais attendre Rikoudou et Ares...Le requin à lançé l'offensive ou est Suigetsu??''L'uchiwa resta calme,il avait déjà préparer tout les plans pour combattre.Les Sunasiens ne savait pas à quoi s'en tenir le déserteur Uchiwa devait à tout prit eviter le contact avec Konoha ou son père,ce dernier était rechercher Suna devait savoir que Sasuke avait déserter,mais le garçon allait eviter tout pour les voirs.Tels était son destin d'Uchiwa.La tenue que portait l'uchiwa était sombre,une grande veste son sabre était dissimulé sous sa veste noir,l'uchiwa avait déjà préparer le Mangekyou Sharigan éternel il était enfin tant de l'utiliser.*Je vais devoir faire très attention avec eux,mais je n'est rien à craindre mon Sharigan est présent.*

[+5Xp]
Kakuzu
Sasori
Kizame
[10Lignes=5Xp]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
600/600  (600/600)
P.C.:
640/640  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Mar 20 Mai - 7:55

Jin Inuzuka avec Kazama son chien était sur l'imeuble il regardait tous les deserteurs et Sasuke Kayumu il descenda de l'imeuble et couru dans une direction disant en se retournant.

"Euhh...moi je vais m'amuser j'aime pas rester la..."

Jin était un peu ennerver il pensser.

*Bande d'incontion si il font tout se vacarne sa va faire une ambuscade...*

Il regarda son chien-loup et dit.

"Kazama...nous allons un peu nous amuser en tuant le plus possible de monde d'abord allons a la salle d'entrainement ou alors a la salle de combat..."

"Ok mais je sens plusieur presence dans les deux salles...allons a la salle d'entrainement sa va etre interressant..."


[10 Ligne = 5 XP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Mar 20 Mai - 8:32

Sasuke fixa Jin partir ce dernier voulait aller s'amuser à réduire quelques personne à néant,Sasuke kayumu lui resta tranquillement assis ici,il n'allait pas utiliser son pouvoir tout de suite,il était tranquillement calme quand l'Anbu de Suna arriva dans le batiment croyant qu'il avait des enfants,ces derniers hurlèrent à Sasuke kayumu en disant.

''C'est donc lui l'uchiwa rechercher par Konoha et le chef des maitres des éléments Madara Uchiwa...Nous allons vous ramener de grets ou de force vous aller prévenir Konoha que nous avons retrouver l'enfant vous aller dire au Maitre que vous avez trouver l'enfant!!!''

Sasuke avait les yeux fermer sans perdre de temps il pointa rapidement son sabre en leurs direction et d'une vitesse fulgurante il les trancha tous en deux,sa Lame était devenu remplie de Sang Kayumu n'avait pas le temps avec des personnes aussi pitoyable,il posa son sabre prêt de lui et attendait l'arriver de Rikoudou et Ares Okami,avec impatience.Cette endroit était un bon reper pour l'Uchiwa.


[10lignes=5Xp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Mar 20 Mai - 17:37

Ares avait perdu un peu de temps dans le poste avancé du désert, il voulait rassasier l'appétit de ses loups qui avait soif de sang et de chaire fraîche. Ares arriva donc après tous cela au porte du Suna ou il vut d'autre déserteur deja arrivé... il dit alors :

" vous faite quoi la ? "

Ares regardait les autres déserteur, il avait faim lui aussi, ses loup avait encore le sang des villagois du poste avancé sur leur babine mais il savait aussi qu'il y aurait un autre festin ici aussi, Ares redit alors:

" Si il n'y a que du menu frottain a l'entrer, alors entrer dans le village pour trouver le reste, on va pas s'attarder ici tous de memes... "

Ares cherchait des yeux certain autre déserteur pas encore arrivé, il regarda Kakuzu sans trop de raison et lui dit:

" il manque qui dans ton groupe Kakuzu ? "

Puis Ares laissa le silence planer et regarda Jin pour lui dire :

" Jin et Sasuke, vous ferais équipe a partir d'ici, trouver le Kage de Suna et envoyer nous un signes pour prévenir Rikoudou de sa position, éliminer tous les gardes du corp de ce derniers... "

Ares détourna de nouveau les yeux et fixa Sasori pour lui dire :

" Tu es l'espion non ? si c'est le cas part avec Kisame et Kakuzu, vous avez quartier libre, éliminer moi la vermine qui générons notre progressions, si par hasard vous tomber sur le Kazekage, faite nous signe aussi, vu que Rikoudou veut lui prendre la vie lui meme, on va pas se mettre en travers de son chemin. "

Ares resta au porte pour attendre Rikoudou... l'invasion été maintenant lancé, ce n'etait plus qu'une question de temps, pour que Suna soit soumise a l'autorité de Rikoudou.


Citation :
23 lignes soit 11 Xp

HRP : invasion lancé officiellement le 20 mai, les ninja de Suna ont 5 jours pour entamer la défense de leur village, si aucun combat n'est lancé d'ici ce délai, alors Suna sera conquis sans combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Mar 20 Mai - 20:59

Kakuzu fini par apparaitre au loins, sortant de l'ombre de la muraille, Hidan a la main, trainant au sol, et le cadavre du Junin toujours sur l'épaule. Il s'approchait doucement en pensant:

*Pourquoi cet idiot dort tant...c'est pas possible...*

Puis apres quelques minutes, il arriva enfin au pret de ses alliés. Il lacha Hidan qui tappa la tête contre le sol, et laissa tomber le corps sans vie du Junin mort. Suite a cela, il prit dans sa main droite le bocal ou se trouvait le coeur de l'adversaire de Kisame et Sasori et l'ouvrit afin de le sortir en disant aux autres Nunkenin:

"Cela ne prendra qu'une petite minute..."

Bizarement, le coeur battait toujours, mais cela était grace au chakra qu Kakuzu avait déposé avant de le mettre dans le bocal. Soudainement, sa veste de l'Akatsuki souvrit, et de son abdoment, ses fils détachèrent les cicatrices et allèrent se coller au coeur pour le depouiller de l'énérgie vital qu'il contenait toujours grace au chakra du shinobis de l'ancienne organisation de l'Akatsuki qui avait empeché toute dispersion d'énérgie vital. Les fils englobèrent le coeur en le transperçant à de multiples reprise alors que Kakuzu pensa en utilisant sa techinque:

"Bien...Distribution des Coeurs..."

Ses fils grossirent apres ces quelques pensées avant qu'ils ne laisse tomber le coeur au sol, vidé. Le coeur n'avait pas servit a donné une nouvelle chance en cas d'échec a Kakuzu car sinon, il l'aurait adsorbé, mais il s'en servit plutôt pour retirer tout énérgie vitale pour l'incorporer dans ses cinq coeurS. Suite a ça, les fils rouges du ninja retournèrent fermer les cicatrices de leur possésseur alors que ce dernier se mit a penser sombrement:

*Mhh...ça fait du bien de sentir cette nouvelle puissance...cette nouvelle énérgie...*

Kakuzu ferma les yeux en faisant tourner son cou dans tout les sens comme si il s'echauffait avant de dire calmement:

"Désolé de ce lègé retard...j'ai eu un petit probleme a l'entrée de Suna..."

Puis il attendit une réaction de ses alliés en regardant le village au loin avec difficulté a cause du fort vent qui sévisait, relevant ainsi le sable qui se trouvait au sol, rendant une vision difficile.


Citation :
22 Lignes soit 11 Points d'Experience + 25 Points de Vie supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Mer 21 Mai - 15:36

Les déserteurs arrivèrent a destination, Suna, le village ninja du Pays u Feu. Le deuxieme groupe qui etait constitué d'anciens membre d'Akatsuki etait arrivé le premier sur les lieu, et avait deja commencer une attaque! Kakuzu avait deja du Sang sur les mains ainsi que Le fils de Madara uchiwa...l'Uchiwa renegat. Ares, le bras droit du Rikoudou senni avait deja donné les instructions, ce qui plu au Rikoudou. La terre trembla sous les pieds des gardes, et l'ouverture inter dimmentionel s'ouvrit de nouveau, laissant le Rikoudou sortir. A sa vue, les Ninja de Suna ne purent croire leur yeux. Et sans meme s'en rendre compte, il moururent Par la bias des autres corps de ce derniers. L'un des Garde lanca une attaque de vent sur Rikoudou, Mais elle fut inefficace vu que n'importe quel Ninjutsu élémentaire ou fait de chacra brut etait aspirer et absorber par le Rikoudou. Rikoudou regarda alors Ares en lui disant

-Bien...Nous diviseront maintenant les unité par équipe de 2...Et chaque Duo scillonera les endroit du villages. Moi et toi nous formerons un Duo ensemble et nous resterons au porte, cependant tu as le droit d'allé ou tu veux, je peut me debrouillé seul....

Rikoudou leva les yeux alors et remarqua qu'il manqué beaucoup a l'appel

-Il en manque beaucoup...Au fait Ares...J'ai une petite mission a te donné...Surveille les ex memebre d'Akatsuki...ne les perd pas d'une semelle...Ca reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Mer 21 Mai - 18:23

Kisame qui était toujours sur le toit s'embêtait à attendre que le Rikoudou arrive, jusqu'à, qu'il le voie aux portes du village à côté de Ares. Kisame le regarda quelques instants avant de rire cruellement et de dire aux autre déserteurs qui se trouvaient à ses côtés:

- C'est bon, le Rikoudou est là, l'attaque peu enfin commencer. Bon allons-y j'ai hâte.


Après ces quelques paroles, Kisame rigola à nouveau avant de sauter du toit et d'atteindre le sol de sable quelques instants plus tard. Kisame atterrit juste à côté des ninjas de Suna et à peine eut-il posé les pieds au sol, qu'il sortit son épée et décapita quatre ninjas qui étaient à côtés de lui. Kisame regarda les têtes tomber au sol avant de penser:

* C'est partis, l'attaque a enfin commencer et il est tant de s'amuser un peu dans ce village.*


A peine eut-il finit ces quelques pensées, que Kisame courut aussitôt dans une des rues du village en tuant tous ceux qui se trouvaient à côté de lui ou qu'il croisait sur sa route. Chaque fois qu'il passait à côté d'une maison du village du sable, il y entra et commença à tout détruire à l'intérieur. Quand il eut finit de détruire une rue, il passait à une autre et ainsi de suite, jusqu'à qu'il croise la route d'un ninja du sable qui semblait plus fort que les autres. Kisame le dévisagea quelques instant avant de lui sourire sadiquement, quand il eut finit de sourire, il fit des signes des mains et un séismes apparut sur le sol, ce séismes déstabilisa le ninja et Kisame en profita pour lui asséner un coup d'épée qui le tua. Quand le ninja fut tombée au sol, Kisame continua son chemin en tuant tout le monde sur son passage.


(22 lignes égal 11 xp
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Mer 21 Mai - 19:40

Kakuzu reprit Hidan par la col de sa veste avant de le lancer contre un mur et il fit de même avec le corps du Junin mort. Par la suite, d'innombrables fils sortirent en masse des manches de Kakuzu mais ce dernier n'attaqua pas et regarda successivement les autres Nunkenin en disant calmement:

"Si vous pouviez me récupérer les corps intactes des shinobis de pacotille que vous tuerez...je vous en serrai reconnaissant...et si vous le pouvez...amenez moi le coeur du Kazekage..."

Par la suite, Kakuzu rigola froidement avant de se mettre a avancer vers Kisame d'un pas plutôt lent qui ne coïncidait pas avec la situation en disant a son compère qu’il rattrapa rapidement a cause des morts qu’il s’amusait a faire:

"Kisame…je ferrai équipe avec toi sur ce coup…Hidan dort depuis qu’il est arrivé…je ne sais pas ce qu’il a…"

Soudainement, la masse de fils que Kakuzu avait sortit, se rua sur un shinobis, l'englobant. Plusieurs secondes passèrent durant lesquelles le shinobis de Suna hurla de douleur avant que les fils rouges ne le relache. Il tomba au sol, transperçait de par en par, son sang coulait sur le sable qui s'imbibait de cette substance rouge. Les autres shinobis regardèrent le carnage et décidèrent de s'occuper de Kakuzu, mais ils avaient oublié Kisame qui se trouvait a présent juste a coté de Kakuzu qui se mit a penser en regardant son allié:

*Bon Kisame...je te les laisse...montre moi les progrets que tu as fait depuis toute ces années...*

Il regarda ensuite les ninja de Suna qui se trouvaient seulement a quelques mètres de lui et qui se raprochaient a grande vitesse en pensant de nouveau en laissant s'echapper une aura qui visait a dissuader les shinobis qui couraient a leurs perte:

*Si on y repense bien...même si nous nous connaiçons depuis plusieurs années...je n'ai jamais vraiment vu la véritable force de Kisame...même si j'ai déjà combattu avec lui...bref...voyons ce qu'il en est...*

Puis Kakuzu attendit de voir ce que Kisame allait faire aux shinobis qui se raprochaient de plus en plus de l'homme aux cinq coeurs qui regardait le sable bouger sans dire un seul mot avant qu'il le lance un drole de regard a Kisame afin de lui faire comprendre qu'il comptait sur lui pour la suite.


Citation :
22 Lignes soit 11 Points d'Expériences (Level Up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Sam 24 Mai - 0:22

Sasuke ce tenait droit il semblait attendre une personne Rikoudou avait donc décider de faire équipe avec,Ares Suigetsu lui ne semblait pas montré un seule signe de présence,Sasuke resta calme assis attendant l'arriver d'un nouvelle allié un homme avec qui il avait la plus grande confiance,cette homme était extremement puissant,L'uchiwa décida donc de l'attendre sous terre pendant que les autres quittaient leurs chemin rapidement Sasuke attendait avec un cale terrible,il toucha son sabre pour montrer qu'il était prêt à commencer un combat,avant de retourner sous terre,il avait déjà prévu l'arriver de son allier.

*Quest qu'il fou celui la j'espère qu'il va ce dépécher son arriver doit être quand même discrète,j'espère qu'il viendra et qu'il ne va pas nous lacher même si personnes ne sais qu'il va ce pointé ici mise appart moi.Nos dojutsu combiné seront extremement puissant je suis vraiment fière de moi et de lui espéront qu'il ce dépèche...*


Sasuke garda son plus grand calme fixa tout ces membres de l'Akatsuki cette endroit aller vraiment devenir un champs de guerre exploité par les membres de l'Akatsuki,ces gens étaient si spéciaux et sipuissant mais bon leurs fin avait était marquer par le ninja déserteur.


+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Sam 24 Mai - 14:16

Itachi marchait lentement et surement,il n'avait pas l'envie ni même l'intention de s'arreter au cotés de Kizame l'homme au faut secrêt resta calme,il avait un sang froid térrible l'envie d'attaquer Suna lui ronger ses ongles noir vernillé par cette couleur sombre et obscur,Itachi portait son chapeau de paille l'ombre d'une nouvelle air aller Arriver et Suna aller servir de Base,Itachi n'aimait pas trop Sasuke kayumu cette enfant nétait pas correcte,mais avec la force d'Itachi peut être qu'il serait plus fort l'immense chakra d'Itachi était réserver pour Sasuke mais sont petit frère n'était pas sérieux alors Kayumu aller servir de nouvelle cible.Itachi ce stoppa et créa un bunshin rapide qui s'approcha Sasuke kayumu il craqye un peut de qsont sag et posa sur le frond un signe en forme de Sharigan avant de repatir maintenant tout les techniques qu'Itachi allait avoir ou autre était aussi pour Sasuke kayumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Dim 25 Mai - 20:48

HRP: 5 jours se sont écoulé. Aucun combat donc comme convenu, Suna appartient au déserteur. Les primes des déserteur participant son désormais plus élevé, j'appelle donc Jin ou Kosuke a augmenté les primes selon l'échelle dite dans la partie admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Dim 25 Mai - 23:24

Suna venait de tomber, les combat s'etait achever, rien de plus interressant. ares en était malade, une victoire sans vérritable combat, il ne comprenait pas pourquoi sa s'etait déroulé comme cela, aussi facilement. Meme Kiri qui pourtant été allié a Suna n'etait pas venu pour venir en aide a son allié. Qu'elle monde tous de meme. Ares n'avait pas suivit se qui s'etait produit, bien trop accupé dans ses pensé, il haissé encore plus Namtar qu'avant.

* J'aurais du m'en doutait, ce Namtar, il ne sais pas se qu'est une alliance, il ne sais pas que maintenant que Suna est tomber entre nos main, son alliance est rompu, et donc encore moin qu'il pourait etre notre prochain objectif *

Ares regardait la lune, qui sous se jours victorieux refleter la beauté meme du désert, une belle nuit étoilé, qui avait vu le sang coulait de t'en d'homme faible. Une vrai calamité, Rikoudou devait maintenant regrouper de nouveau ses Ninja dans le bureau de l'ancien Kage de Suna. En pensant a lui, Ares ne pu s'empecher de croire qu'il avait fuit, ou quelque chose comme cela. Une faim indigne pour un Kage indigne... maintenant Ares savait pourquoi Namtar et celui ci s'etait allié, c'etait tous les deux des lache qui donnait plus d'importance a leur vie plutot qu'a leur village... Sous cette nuit étoile, Sess dit alors a Rikoudou :

" La victoire est notre désormais, qu'elle nom allait vous donnez a cette bataille ? ou du moin a cette invasion ? pour que nous puissions inscrire se jours dans l'histoire... "

Ares regardait maintenant Rikoudou, éclairé par la douce et froide luminosité lunaire.


Citation :
18 lignes soit 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Jeu 29 Mai - 8:53

Le combat n'avais jamais eu lieu les ninjas de Suna étaient vraiment des laches,Sasuke n'avait plus rien à faire avec ces ninjas de Suna,sa lame était remplie de ce liquide rouge et visquex qu'on appelle le sang,Sasuke kayumu avait maintenant décider de ce rendre dans un lieu assez calme pour prendre un peux de recule mais il était toujours ouvert à Rikoudou un vrai allier.Sasuke kayumu en avait marre oui marre de ne plus utiliser sont Mangekyou Sharigan éternel.La force de cette oiel n'avait jamais était utiliser Sasuke savait qu'en l'utilisant il pouvait devenir plus puissant qu'un bijuu,mais le bijuu qu'il devait rencontrer était Gobi lui pouvait l'aider dans son but de puissance pour devenir quelqu'un de fort.Le jeune kayumu fixa tout les déserteurs avec un regard plutôt bon et leurs fils un clin d'oiel.Avant de continuer sa route,suigetsu lui était toujours derrière mais les gens n'avait vraiment pas décider de ce ramener,l'uchiwa ce dirigea vers la sorti du village de Suna.Passant par cette immense désert kayumu pensa à sa mère et au maitre croyant qu'il n'était pas bon à leur yeux il devait choisir la solitude....Mais en réalité Kokoro et Madara le cherchait ils étaient prêt à lui arracher bras et jambe mais ramener son corps au manoir ou au village.Peut être qu'un jours il retournerais de leur cotés qui Sais....



Citation :
+12lignes sois 6Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Jeu 29 Mai - 21:00

En ce jour, les deserteurs venait d'achevé leur conquéte, et Suna etait entre leur mains. Rikoudou etait souriant du fait qu'il avait réussi, mais il avait un gout amer du fait que rien ne s'etait passé dans le village comme resistance. Fermant les yeux il dit a Ares

-Choisit le nom toi meme...J'ai autre chose a faire...

Rikoudou se diriga alors vers le centre ville, puis vers le bureau du Kazekage. De la il ouvra le corps en un coups de poing, detruisant ainsi une porte faite de sable solidfié. Il pris les coffre et les compta, il fesait a peu pres 50 000 ryus

-Appel a tous les Deserteurs...Le moment du Partage du Butin est arrivé!

Il s'installa ensuite au bureau, et attendit l'arrivée de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Ven 30 Mai - 1:38

Ares souffla, il sentait l'atmosphere pesante, le fait qu'il n'y ai pas eut de combat avait baissé le morale depas mal des déserteur. C'est alors que Rikoudou dit a Ares de trouver lui meme un nom pour cette fausse bataille qui venait d'avoir lieux. Ares pris un aire intelligent et se mit a réflechire...

* Un nom pour une bataille nul a pondre des pavés... ikusa pour campagne de guerre... ikusa no Suna pour campagne contre suna... ikusa nashi taisen no Suna... un long nom aussi ennuyeux que la campagne des déserteur contre Suna... *

Ares dit alors en faisant un grand geste de la main :

" Ikusa nashi taisen no Suna... autrement dit la campagne sans combat de Suna... "

Alors qu'il reflechissait a la prononciation, Rikoudou lui demanda de regroupé tous le monde pour le partage du butin... Alors Ares sorti une fusé et tira dans le ciel, une lueur rouge rayonna plus haut au dessus de Ares, invitant donc les déserteur a se regroupé au porte pour le partage de l'argent récolté par l'attaque de Suna... en bref enfin quelque chose qui devrais plaire a certain, étant donné qu'il n'y ai pas eut de combat, le fait de récolté de l'argent rendait deja l'atmosphére plus convivialle.


Citation :
15 lignes soit 7 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   Mar 1 Juil - 13:51

Kakuzu en fini avec les quelques shinobis qui l'avaient attaqué malgré le fait qu'il voulait que ce soit Kizame qui s'en charge. Par la suite, en entendant les paroles du Rikoudou, Kakuzu se rapprocha de son nouveau chef en pensant calmement :

*Je pensais que Kizame allait réagir...mais c'est comme si il n'était plus là...étrange...et dommage...*

Par la suite, il regarda les Nunkenins qui s'éloignaient peut a peut et dit au Rikoudou d'une voix froide et un peu joyeuse :

"Ho...quel dommage...ils s'en vont tous...tant pis, ça fera plus d'argent pour moi, n'est ce pas Rikoudou...?"

Un petit rire discret s'échappa de la bouche de Kakuzu qui regardait toujours le leader des déserteur avec ses yeux sombre et froid dans lesquels apparut une petite lueur au son du mot "argent" prononcé un peu plus tôt par l'homme qu'il fixait. Il regarda ensuite un court instant vers les portes et remarqua que son équipier, Hidan, avait disparut. L'homme au cinq coeurs ne s'en fit pas pour sa santé et pensa calmement :

*J'irai le chercher lors ce que j'aurai obtenu cette récompense...*

Puis il regarda de nouveau le Rikoudou et attendit une réaction de sa pare.


Citation :
12 Lignes soit 6 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'invasion ! Les deserteurs ataque   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion ! Les deserteurs ataque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion des gobelins
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» l'invasion des moutons
» Scénario 1 - Invasion!
» MOD troupe d'invasion du gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers: