Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   Dim 6 Avr - 15:47

Ryushi, Gaara et Elessar était arrivé à Suna avec Ryushi et Gaara en Oinin en deuil qui transportait la dépouille du Kazekage qui était en fait Elessar. Leur infiltration avait réussi puis il arrêtèrent la supercherie au funérailles factice quand Elessar se leva du cercueil où il était comme signal d'attaque. Elessar n'hérita que de peu de gardes qu'il tua facilement à l'aide du poison de Eagle Watch, le sabre mortel. Gaara, lui avait eut un peu plus de gardes qu'Elessar, mais ils moururent facilement grâce au sable du jeune garçon de 15 ans. Mais il du combattre ensuite le chef du Dan'Tai Kurai, Kamizuru Senta, il eut juste le temps de voir ça, ainsi que l'adversaire de Elessar qui combattait la cousine de l'adversaire de Gaara.

Il souria mais il ne put voir le début des deux gros combats à cause des gardes qui le poursuivait en grand nombre, Ryushi courait et tuait en même temps les gardes qui s'approchait trop de lui. Ryushi s'arrêta, et encerclé par les gardes, il les tua un à un pour s'échauffer au cas où il aurait lui aussi son adversaire du jour, et comme il l'avait prévu, un jeune homme se présenta dans l'ombre quand Ryushi eut finit d'achever les gardes ridicules du village.

Ils étaient tout les deux dans un endroit étroits et très petit qui était fermé, les coups seraient donc dur à éviter, ce qui arrangeait grandement Ryushi selon ses techniques.

Ryushi, visage découvert ne dit pas un mot face à son adversaire et il n'avait aucune expression sur son visage. Ryushi déguena juste son sabre de feu dans le bâtiment pour créer ensuite sa lame de vent pour percuter contre son sabre.


- Fuuton, l'épée du vent.

Ses deux techniques avant engendré la puissance dévastatrice et actuelle du sabre de feu dont on ne voyait plus que la flamme et une arme imparable à main nue. Ryushi était prêt à engager le combat. La seule chose qui fit pour donner un avant goût à l'inconnu est d'avoir sauté sur sa position rapidemment pour l'attaquer. L'explosion eut lieu et Ryushi était revenu à sa position initiale en se mettant en garde avec ses deux armes. Rien ne pouvait l'atteindre. Il attendait que l'ennemi se montre quand le fumée de l'explosion se serait dissipé.



- 10 PC pour moi, en attente des dégâts portés à l'adversaire.

+ 10 XP, encore deux lignes pour 5 XP supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
500/500  (500/500)
P.C.:
550/550  (550/550)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   Dim 6 Avr - 19:07

Sora evite la lame mais pas l'explosion ( - 50 pv ) il se releva tres vite et fit des signes end siant

nimpo le tourbillon humain

un grand tourbillon s'elança surl'homme

" essaye un peu d'arreter sa "

*si il l'evitel e tourbillon le suvirait*

Sora etait presque sur qu'il allait l'eviter


( dsl pour lem ini r^p comme y a pas obito j'ai eu un manque d'idée ^^)
-(nom de la technique) :Nimpo le tourbillon humain
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum)fait un tour sur lui meme etfonce sur l'adversaire peu etre combiner avec le soufle d'insecte et lem ulti clonnage ou d'autre a ttaque
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre)15
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 80
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :40
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 60
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :30
durée du justu (en tour) :4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   Dim 6 Avr - 20:03

Ryushi remarqua que l'explosion avait eut de l'effet car l'ennemi venait d'être touché. Il était seul et Ryushi semblait avoir l'avantage sur son opposant après cette attaque. Il vit ensuite le jeune homme tourbilloné comme une tornade sur lui même. Il regarda le jeune homme, ce n'était pas une simple tornade mais c'était surtout lui, s'il arrivait aussi lentement, il y avait un piège. Ryushi avait une idée, il devait aveuglé le jeune garçon-toupi pour le neutralisé, ainsi, il ne saurait pas ou diriger ses attaques. Il dit à voix basse pour pas que l'homme en toupie ne l'entende:

- Genjutsu, le noir absolu...

Une cellule noir se fit à 100 mètre à la ronde, Ryushi pouvait voir le jeune garçon mais l'adversaire ne pouvait pas le voir, même s'il le frappait. Ryushi ne perdit pas de temps pour ne pas que l'ennemi cesse sa technique.

Il commença par injecter du chakra dans son arme, du type fuuton. Ryushi arriva grâce à cela à la vitesse de l'éclair sur l'ennemi et il lui donna des coups à quelques centimètres de lui pour ne pas que la tornade le touche. Il avait dit en chuchotant quelques secondes auparavant:


- Le déchaînement du serpent a yeux rouges.

Il se déchaina à une vitesse incroyable avec son sabre qui provoquait en plus des explosions, il tournait en même temps autour de la tornade humaine pour ne pas qu'elle réussisse à le détecter.

Une fois qu'il finit de donner une dizaine de coup, il revint en arrière rapidement grâce à la technique de fuuton. Il maintenait son rideau noir, il attendait juste de voir l'état de l'ennemi après ces dix impacts explosifs sur son corps...




HRP:

-(nom de la technique) :Genjutsu, Kokuangyô no Jutsu: Le noir absolu. L'utilisateur plonge l'endroit dans un noir complet qui empêche l'ennemi de voir quelqu'un, l'utilisateur peu ainsi frapper de multiple fois son adversaire sans que celui ci ne puisse le voir ou l'esquiver.

(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre)Very Happyéjà apprise. (jounnin)
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 10
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 10
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début :0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : Jusqu'à ce qu'il soit arrêté.
le rang de la technique (grade requis): B


-(nom de la technique) : Déchainement du serpent aux yeux rouges. Ryushi change une partie de son chakra en Fuuton pour l'intégrer sur toute le sabre. Les mouvements de Ryushi sont alors décuplé et le sabre est d'une vitesse fulgurante, impossible de suivre les mouvements à l'oeil nu. Toutes les attaques portés par le sabre peuvent être combiné avec des attaques spécifiques de cette arme, ces techniques sont doublés de puissance et coute autant de chakra que cette technique. Les dégâts sont destructeurs, c'est une véritable bombe que l'on porte dans ses mains.

(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre): 2 jours.
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 25
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 10
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Dépend de la technique utilisé. L'épée seule inflige 50 PV à chaque impact.
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : Dépend de la technique utilisé, les dégats de l'épée seule son identique que pour les premiers impact.
durée du justu (en tour) : Jusqu'à ce que je le veuille ou que le chakra me manque.
le rang de la technique (grade requis): Jounnin et être en possession du sabre du serpent au yeux rouges, même si elle peut s'utiliser avec n'importe quel arme bien que les effets sont beaucoup moins efficace.

Les dégâts de la première attaque sont doublés, sachant qu'un coup inflige donc 100 PV et qu'il y en a 10... j'attends ta réponse pour savoir ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
500/500  (500/500)
P.C.:
550/550  (550/550)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   Dim 6 Avr - 20:07

Sora etait essoufleri l lui rester que tresp eud e chakra il avait parer tout les coups sauf un seul le premier

" pff pff pas mal tes fort dit donc"

*la vache sa fait mal*

il les avait eviter grace a la technique qu surial u iavait apprti

"merci suria "

(- 100 de chakra)
ilse relva penbilementet dit

" tu ne me battera pas i facilement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   Dim 6 Avr - 20:24

Ryushi regardait le jeune homme ensanglanté se relevé, Ryushi avait maintenu son genjutsu pour cette nouvelle attaque, il ne devait plus utiliser beaucoup de chakra pour que l'adversaire ne l'attaque plus. En gros, Sora parlait dans le vide car il était toujours plongés dans son aveuglement sombre et puissant. Ryushi se demandait comment il avait pu esquiver des attaques aussi rapide, il avait du utiliser une technique d'esquive qui devait coûter beaucoup de chakra. Ryushi profita de la cécité de l'adversaire pour l'immobilisé.

- Suiton, la prison d'eau.

Ryushi vit son adversaire au loin se faire englober par une boule d'eau. C'était comme une attaque surprise vu la furtivité de l'attaque et le terrain utilisé. Ryushi coura ensuite vers le jeune chuunin qui ne pouvait désormais plus bouger et ils enleva la première technique qu'il avait utilisé qui donnait la grande flamme, il gardait justement la rapidité et le double coup.

Ryushi sauta alors sur l'ennemi déchu avec vivacité et donne un taijutsu puissant à la vitesse de l'éclair sur le Kamizuru.


- La Tornade de Konoha!!!

Il donna un coup de pied qui fendit avec la rapidité sa prison d'eau qu'il contrôlait, il donna alors une tornade de Konoha doublé de puissance sur l'ennemi. Ryushi revint au même endroit pour observer l'ennemi de loin.



HRP:

-(nom de la technique) :Konoha Sempuu: Technique de type Gouken, la tornade de Konoha. L'utilisateur de la technique déclenche un coup de pied rotatif puissant et extrêmement rapide qui peut frapper plusieurs adversaires et qui causes de sérieux dégats physique.
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum)
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre)
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 25
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 50
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : 1
le rang de la technique (grade requis): B



-(nom de la technique) : Déchainement du serpent aux yeux rouges. Ryushi change une partie de son chakra en Fuuton pour l'intégrer sur toute le sabre. Les mouvements de Ryushi sont alors décuplé et le sabre est d'une vitesse fulgurante, impossible de suivre les mouvements à l'oeil nu. Toutes les attaques portés par le sabre peuvent être combiné avec des attaques spécifiques de cette arme, ces techniques sont doublés de puissance et coute autant de chakra que cette technique. Les dégâts sont destructeurs, c'est une véritable bombe que l'on porte dans ses mains.

(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre): 2 jours.
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 25
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 10
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Dépend de la technique utilisé. L'épée seule inflige 50 PV à chaque impact.
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : Dépend de la technique utilisé, les dégats de l'épée seule son identique que pour les premiers impact.
durée du justu (en tour) : Jusqu'à ce que je le veuille ou que le chakra me manque.
le rang de la technique (grade requis): Jounnin et être en possession du sabre du serpent au yeux rouges, même si elle peut s'utiliser avec n'importe quel arme bien que les effets sont beaucoup moins efficace.

- 10 + - 25 PC + -10 = 45 PC en moins pour moi.

En attente de tes coups reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
500/500  (500/500)
P.C.:
550/550  (550/550)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   Dim 6 Avr - 21:16

sora qui etai tres essoufler fit de ssigne et dit

nimpo le soufle d'insecte

un soufle d'insecte fonca sur ryushi qui le toucherent topus

" si je mert tu viendra avecm oi tout les insecte dont tu vien te faire toucherp ar leur dard sont tous empoissonner "

sora fit apparaitre sa key blade et fonca sur ryushien donnat des coup a bout de force

" je t'aurai je t'aurai !!!"

il donna en grand ocup dep oing dansl e ventre a ryushi avec sa froce titanesque ( aie sa faitm al j'ia une force comme tsunade) sora ne tenait presque plsu de bout et son adversaire non plsu avec les degats causr par sora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   Dim 6 Avr - 21:34

HRP:

- Tu ne dis pas que tu amortis le coup, et en plus tu peux pas vu que tu ne peut pas bouger.
- Tu es encore dans la prison d'eau donc tu ne peux pas m'attaquer
- Tu es dans le noir absolu donc tu ne peux pas savoir ou je suis
- La prison se reforme quand mon pied s'enlève peu à peu, donc tu ne peux pas t'en échapper. Et puis ta technique est fait pour esquiver, je te rappelle que c'est un taijutsu de défense, tu ne peux en aucun cas me donner des coups de poing surpuissant.

Edite ton message correctement car il n'est pas en règle, de plus, dans tes techniques, tu ne précises pas que tes insectes inflige du poison, ceux que tu souffles, donc il ne peuvent pas en avoir, et tu peux encore moins me toucher si je ne réagis pas, c'est un peu un post triche ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
500/500  (500/500)
P.C.:
550/550  (550/550)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   Dim 6 Avr - 21:59

hrpg : bonj 'abandonne rpg officiellement arreter j'en,ai ma claque de toi j'arrete le rp on siasj amsi vu adios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Witchwood
» Trébuchet
» Tronjheim tombera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers: