Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HRP :[PV NLK et défenseurs de Suna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HRP :[PV NLK et défenseurs de Suna]   Sam 5 Avr - 1:46

[Vous pouvez rep Wink]



Physionomie de la bataille pour Suna:

Néo Leona Katana:
Elessar Myugi/Leon
Ryushi Koroda
Gaara No Sabaku


Défenseurs de Suna:
Obito Uchiwa (Suna)
Kamizuru Suria (Iwa=allié)
Sora Kamizuru (Iwa=allié)
Kamizuru Senta (Maître=observateur)


Combats Prévus lors de la bataille:
Elessar VS Suria
Ryushi VS Obito & Sora
Gaara VS Senta



Physionomie du topic:

Topic dans lequel tous le monde se rencontre.


Ordre de postage:
Elessar
Suria
Ryushi
Obito
Sora
Gaara
Senta


RP de départ: Cela faisait un jour et trois heures que le Kazekage avait été capturé par les surnommées Lions de l'Ombre. Cela faisait un jour qu'Elessar campait à une oasis dans le désert et qu'il avait scellé le repaire de Néo Leona Katana. Elessar était revenu au point de rendez-vous fixé à la dernière réunion du clan, il attendait, avec son immense jarre et son visage toujours bandé au dessus de l'emplacement de la cachette de NLK. Ryushi ne mit pas longtemps à arriver après Leon, puis Gaara vint à son tour.

"Le Kazekage est sûrement mort maintenant, Suna est notre cible: nous allons en prendre le contrôle."

Le jeune homme laissa ses alliés découvrir ce plan plus qu'audacieux puis commença à marcher en direction de son oasis. Ils arrivèrent à la tente d'Elessar qui bordait l'eau puis ils rentrèrent à l'intérieur, lorsqu'ils ressortirent ils n'avaient plus du tout la même apparence: Ryushi était devenu un Oinin de Suna et Gaara idem. Le plus surprenant était qu'Elessar était devenu Kasuji, le Kazekage. Leon étaitporté par ses compagnons, inerte, grâce à sa technique Ketsuryu Yukkuri il se faisait passer pour mort. Le groupe se dirigea alors vers Suna, là-bas, tout allait commencer...

Les membres de Néo Leona Katana arrivèrent quelques minutes après cela au village caché des ninjas du désert. Les gardes les regardèrent arriver, certains se mirent à hurler :


"Non! Il ne peut pas être mort! Le Kazekage est mort!? C'est impossible!"

Ils ne voulaient pas croire à la mort du meilleur d'entre eux, et pourtant, même si cela était une supercherie, le Kazekage était sûrement mort dans sa cellule, étouffé dans le repaire caché du clan des Lions de l'Ombre, ses ravisseurs. Leon était vu comme mort, cela était bien. Ryushi et Gaara passaient apparemment bien pour des Oinins, ils traversèrent la ville déserte suivis d'une vingtaine de ninjas en deuil jusqu'au palais. Ils montèrent les marches sans qu'on leur demande quoi que ce soit puis ils arrivèrent dans le bureau du Kazekage, dans lequel se trouvait les alliés de Suna: les ninjas d'Iwa. Ils déposèrent le corps sur le bureau, restant silencieux...

Le village semblait en deuil, on annonçait la mort du Kazekage aux quelques habitants encore présents depuis l'attaque éclair des Lions de l'Ombre puis tous se réunirent au palais, dans la salle de réunion prévue pour les représentants des autres villages cachés. Elessar revenait peu à peu à lui, encore quelques minutes et il ferait son entrée en jeu. Ryushi et Gaara étaient restés près du corps mais en restant discrets, pour faire croire à un choc émotionnel. Elessar respirait maintenant, on ne le voyait pas encore car il essayait de le cacher, mais dans peu de temps...

Leon se leva soudainement sur un cercueil noir, prévu pour le Kazekage, certains hurlèrent le miracle mais d'autres avaient compris: c'était une supercherie! Elessar empoigna Eagle Watch et fendit l'air pendant que Gaara et Ryushi commençaient à tuer les ninjas présents avec leurs propres moyens. Ainsi, il ne restait plus qu'une dizainne de jounins présent et cinq Oinins, sans compter les gens venus d'Iwa: Suria et Sora étaient présents pour ce recueil factice. Un instant et Leon crut voir Senta, mais il n'en était pas sûr, il était de toute façon sous l'apparence du Kazekage et Senta n'avait jamais vu les armes de son second.

Elessar se retrouva encerclé par quelques ninjas de la ville et par Suria Kamizuru, cette personne était redoutable. Le chef de NLK sauta par une baie vitrée du palais et se retrouva dans le village, les gens s'agitaient, Gaara et Ryushi avaient attiré vers eux plus de monde et c'était tant mieux. Le sous-chef du Dan'Tai sous l'apparence du Kazekage se retrouva né à né avec Suria, c'était un combat qui se préparait là, et quel combat... Leon garda fermement Eagle Watch dans sa main, et commença à courir vers la sortie du village, beaucoup pensaient qu'il fuyait mais en réalité il cherchait quelque chose d'essentiel pour lui. Leon se retrouva face à plusieurs ninjas qui sortirent des armes, Elessar fit un bond et toucha légèrement seulement la chair de ces quelques hommes faibles face à lui. Très vite ils tombèrent tous, le poison du sabre Eagle Watch était rapide et mortel, il n'y avait pas de remède possible.

La bataille avait débutée, Ryushi était poursuivi par deux Chuunins doués mais inexpérimentés, tandis que Gaara... il combattait Senta! Leon eut juste le temps d'apercevoir Gaara face à son chef puis il dût se remettre en garde pour éviter qu'on ne le surprenne. Elessar se retrouva face à Suria dans une rue déserte, ils allaient se battre à mort et cette fois-ci plus question de courir; Leon avait suffisament de sable sur lui et dans ses mains pour faire apparaitre Leonheart, ce qu'il fit. Suria allait être la première à affronter la puissance d'Eagle Watch et Leonheart combinée, une telle puissance dirigée par un seul homme, un seul destin.


+ 30 xp

Elessar et Suria---> Bataille pour Suna [Elessar VS Suria]
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP :[PV NLK et défenseurs de Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échanges de défenseurs entre la Caroline et Dallas
» Modèle de Présentation Suna
» Ninja de Suna
» [Suna] Clan Jishaku
» Kira Seki genin de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers: