Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour secret de Ryushi[SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour secret de Ryushi[SOLO]   Mer 2 Avr - 22:38

Ryushi venait de sortir du repaire de la NLK pour se diriger vers Konoha, il devait bien se nourrir et ce faire plaisir après ces nombreux jours de travaux intenses que lui a donné son chef. Leur premier échec face au Kazekage lavait beaucoup changé, il ne savait pas pourquoi, mais il se rapprochait de plus en plus du caractère de son chef même sil n'allait jamais avoir un tel comportement sadique envers les autres comme Leon alias Elessar Myugi, ou le contraire, après tout, Leon était devenu son vrai nom pour lui, à force de devoir l'appeller comme ça.

Il arrivé devant les portes du villages, une longue cape noir lui recouvrait le corps et une capuche cachait sa tête pour ne pas avoir de problème dans son village natal. Il fut attendrit de voir les statuts des Hokage ainsi que le beau village qui commencait à rendre l'âme.

Les gardes regardait l'homme énigmatique qui n'émettait aucune son, le seul qu'on pouvait entendre c'était les chaussures de Ryushi qui claquait contre le sol en pavé du village caché du Konoha. Les gardes étaient tellement méfiant en voyant Ryushi levé la tête pour admirer le soleil dans le ciel bleu qu'ils s'étaient mis à quatre sur le chemin de Ryushi. Celui du milieu l'interpella:


- Nous ne laissons entrer dans ce village les personnes digne de notre confiance, identifie toi ou nous devrons employé la force.

Les gardes ne pouvait pas laissé libre le jeune Ryushi qui semblait dangereux dans un pareil accoutrement. Il baissa la tête du soleil pour regarder les gardes qui l'avaient dérangé dans son admiration face au soleil magnifique du jour. Il souria aux gardes qui se mirent tous en gardes de la même manière et en même temps.

- Joli chorégraphie, mais je crois que vous vous méprenez messieurs, je ne suis qu'un simple ermite qui n'as vécut que dans l'ombre pendant quelques jours, le soleil m'a ravivé de mon teint pâle. Sachez aussi que je dois acheter de la nourriture pour survivre, dans la nature, on peut trouver des aliments pour se nourrir, mais il est toujours mieux de s'en procurer dans une ville.

Il cessa son commentaire, il en avait marre de toujours donner des explications, il souria donc jusqu'à ce qu'il finisse de contourné la troupes de ninjas qui ne le retint pas. Dans cet habit Ryushi ne pouvait que subir le regard méprisant des simples villageois. Il arriva à la place marchande, c'était aujourd'hui qu'avait lieu le marché, la chaleur humaine de l'endroit avec un temps exemplaire... Ryushi était tombé sur le bon jour de repos et il comptait acheté quelque chose pour remercier son chef. Pour l'instant, il traversait de stand en stand en regardant les commerçants crier comme des poissonniers pour attirer la clientèle, et les villageois qui cherchait à tout prix les meilleurs produits. Il ne souriait toujours pas, et d'ailleurs, là où il passait, son air hostile se faisait ressentir et il perturbait tout le monde dans ses routines quotidiennes. Il essaya tant bien que mal de sympathiser avec les commerçants auxquels il achetait des provisions, il réussissait même à obtenir des prix d'amis grâce à ses efforts. Il était heureux de voir qu'il pouvait sympathiser encore si facilement, mais il ne le montrait pas, il gardait cet air hostile sur son visage.

Il venait d'arriver au bout de l'aller où était entreposé le marché, il décida donc de faire un halte à la taverne pour ce reposer et ce revigoré avant de repartir à son domicile. Il prit une bière bien fraîche tout en regardant l'endroit où il s'était battu contre l'A.N.B.U. racine. La discussion avait mal tournée mais avait bien terminé pour le jeune déserteur. Cette fois, il s'était même intégré à une table qu'il quitta avec difficulté à cause de la sympathie des personnes qui l'avait invité à les joindre.

Il sortit pour admiré le soleil, mais il fut plutôt bouche bée de voir qu'un arc-en-ciel circulaire entourait le soleil. C'était mauvais signe mais les villageois n'en faisait pas cas. Lui il se mit en hauteur sur les bâtiments, il regardait autour du village et il vit des serpents sortir de nul part, assez gros tout de même, ce dirigeant vers le village et prêt à attaquer, décidement, il n'était peut être pas venu le bon jour à Konoha, mais puisqu'il fallait le protéger de deux serpents plus grand que la moyenne, ça allait être facile. Il avança de quelques pas sur le bâtiment et il fit les gros yeux en regardant à nouveau l'horizon, d'autres serpents de la même taille arrivait en masse, et pas des plus sympathique d'ailleurs.

Il retourna en courant vers le poste de garde pour prêter mains forte au ninjas qui avaient déjà découvert l'affaire. Il prit son sabre du serpent et se mis devant les autres ninjas, il créa son épée fuuton pour grandir le flamme de sa vraie arme. Il mit ensuite son arme en face de lui et il dit aux autres ninjas:


- Reculer!!!

Il fit un Daitoppa sur son arme qu'il avait brandit devant lui puis un raz de marée de flammes se jeta sur les serpents qui n'eurent pas la rapidité d'esquiver. Les serpents réduits par l'attaque subissèrent l'ultime technique de ses sabres. La fusion des deux sabres eu lieu pour laisser place à un ultime katana destructeur. Il mit aussi son chakra de fuuton sur la lame puis il se jeta sur les serpents dans le brasier. Un coup et un serpent était déchiqueté en deux grâce à la puissance imposante du sabre. Il exécuta de plus beaucoup plus rapidement ses attaques grâce à la technique utilisé.

Les serpents furent tous tués en un instant avec ce beau combo mémorable. Les ninjas voulurent le félicité auprès du Hokage mais il disparut en un instant en emportant ce qu'il avait acheté aujourd'hui, il devait régénéré son chakra en se reposant, il en avait utilisé beaucoup en peu de temps. Il retourna à la cachette en semant l'hostilité sur son chemin, il avait déjà oublié l'incident qui avait eu lieu au village de Konoha, il était dégouté, ses retrouvailles de Konoha avait été presque parfaite, il n'avait plus qu'à continuer de courir ainsi jusqu'au repaire.


TOPIC TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour secret de Ryushi[SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] Retour aux sources laineuses (Solo)
» Un secret, c'est sacré. [solo]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers: