Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le départ de Miyuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
525/525  (525/525)
P.C.:
550/550  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

MessageSujet: Le départ de Miyuki.   Lun 31 Mar - 20:55

Une jeune fille d'environs 14ans, possédant des cheveux d'un blond très clair et une paire d'yeux bleu très foncé venait juste de finir d'écrire un message aux personnes qu'elle connaissait pour leurs dire au revoir car elle partait quelques temps hors du village et maintenant cette personne s'avançait en direction des portes du village de Konoha, il ne faisait pas encore totalement nuit, mais on voyait déjà quelques étoiles dans le ciel.
La fillette continua d'avançer jusqu'à arriver à deux immenses portes ou était posté deux gardes surveillant les alentours et prêt à arrêter n'importe quelle personne essayant de passer pour entrer ou même pour sortir sans autorisation.
Ceux-ci en l'appercevant la regardèrent et la gamine fit de même, elle était un peu stressée mais ne fit rien paraître et ouvris la bouche pour prononcé quelques mots.


-"Bonjours!" Ces mots avaient été dit avec un magnifique sourire.

Les deux concernés la regardèrent en pensant qu'elle était un peu débile mais celle-ci avait évidemment tout prévu pour pouvoir sortir du village sans se faire repérer.
La blondinette se rapprocha d'eux et discuta avec mais les hommes, selon eux "bien malin", l'arrêtèrent cependant elle ne lacha pas prise et continua de les embêter.

-*Enfin réussi, qu'ils sont idiots...* Pensa-t-elle après être passée de l'autre coté. *Ils ne sont même pas capable de reconnaître un Kage Bunshin?*

Elle s'avança discrètement et regarda un moment la scène, sa double continuait d'embêter les gardes et ceux-ci était désespérer de voir une gamine aussi pompante et sans gêne... Mais ils furent soulagé car, un peu plus tard, la jeune fille s'en alla et contourna une maison où elle pu enfin partir en fumée.

La fillette, elle, était déjà arriver vers les bois mais hésitais encore, elle ne connaissait pas vraiment le chemin pour aller au manoir... Et de plus, n'étant pas forte pour ce qui était de se diriger, pourrait se perdre... Elle respira un bon coup d'air frais, et reprenant alors confiance en elle, s'avanca vers l'inconnu, elle ne devait pas avoir peur.
Elle pensa encore à sa prochaine destination et à son futur dont elle ne connaissait encore rien et se demandais comment il serais.


-*Miyuki...*

Elle commenca à sourire et partis vers le lieu inconnu où l'attendais son destin. La jeune demoiselle remercia Naruto intérieurement et était impatiente de rencontré son futur Sensei.

_________________


26/50
Cliick puis Cliick

Salut Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le départ de Miyuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers: