Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kosuke dans sa chambe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kosuke dans sa chambe   Mar 25 Mar - 15:14

Des nuit s’enchaînaient l’une après l’autre afin d’accumuler quelques semaines, c’était le temps prédis qui avait permis à Kôsuke d’arriver au grand pays de l’herbe. Il avait quitté Konoha depuis un bon bout de temps maintenant, juste en débutant sa dernière mission après dire. En effet, la mission en elle-même n’était que son plan d’échappatoire du village, il ne voulait plus être chef d’Anbu, ni être commandé par Yondaime, ni même protéger Konoha et donner des ordres à ses fidèles Anbu. En d’autre terme, l’Uchiwa avait déserté le village de Konoha, pour une raison plus ou moins futile à première vue.

Le célèbre rouleau des techniques interdites était bien tenu par sa main droite, un trésor de tel ne pouvait être mis dans un emplacement moins gardé, mais où se dirigeait-il ainsi ? Déserter est une chose, mais savoir où partir est une autre. Mais c’est alors qu’il parcourait une longue forêt qui semblait être sans fins possible, qu’il eut l’idée de se reposer un petit moment, non pas parce qu’il était affaibli par le trajet, mais plutôt pour se repérer dans ce labyrinthe incompréhensible, après tout, ce n’était pas pour rien qu’on appelait ce pays celui de l’herbe, il avait des arguments les plus raisonnés qui tenait la tête.


** Raito, où es-tu donc, si tu ne me retrouves pas d’ici quelques heures, il fera noir, et ça sera totalement impossible pour toi de me retrouver, dans ce cas nous serons obligé d’attendre le lendemain, mais bon, mieux vaut pour nous de nous revoir aujourd’hui, on gagnera un temps précieux. **

C’était donc Raito celui qu’il cherchait tant, et ce « revoir » accentuer donc l’idée que c’était lui qui tenait les bouts des ficelles pour sa désertion de Konoha. Mais qui était donc cet homme ? Il a non seulement réussi à dissuader Kôsuke pour laisser son village, mais a même réussi à accentuer son idée pour prendre le rouleau des techniques interdites, cela certifiait certainement leur soif de puissance, et le rouleau en était certainement la source.
Mais qu’en était de Raito, qui était au vrai ? Tout ce dont Kôsuke savait, ou prétendait le savoir, était qu’il se trouvait que ce Shinobi était le Jinchuriki de Kyûbi, le fameux démon renard à neuf queux, il détenait son immense pouvoir.


** Madara… Ton lourd secret sera bientôt miens. Vos vies et la mienne sont intensément liés, tes technique ainsi que ta puissance sera bientôt mienne !! **

C’était donc cela, Madara était, d’une façon peu cohérente, lié à cette fameuse histoire. En-tout-cas, une chose et certaine, c’était le peu d’informations qu’il avait du petit groupe, c’était que c’étaient tous des puissants Jinchurikis, un d’eux s’appelait : Hissori et possédait le fameux démon à deux queux, pouvant invoquer les morts à condition d’avoir leurs corps, deuxième était le second plus puissant après le grand Kyûbi, ou autrement dit : Hachibi, le démon à neuf queux et têtes de serpents et qui s’appelait : Frank. Ces trois-là formaient donc une team aussi soudé que forte, c’était de véritables guerriers que rencontrera bientôt Kôsuke.

Donc toute ces infos sur les jinchuriki étaient donc fausse quelle honte pour Kosuke ce dernier arriva dans la grotte cherchant sa chambre un lit semblait ce trouver a l'intérieur avec le reste Kosuke ce coucha sur le lit avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kosuke dans sa chambe   Mar 25 Mar - 18:19

Hrp: alors la c'est du 100%100 copier-coller d'un autre forum...Rien dans ton histoire ne cohere avec celle du forum...la prochaine fois un avrertissement et je suprimerais ton post aussi les xp gagner par ce post te seront enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kosuke dans sa chambe   Mer 26 Mar - 17:14

Blood spill était entrain d'aboyer prêt de Kosuke le jeune garçon n'avait pas comprit pour quelle raison mais il devait avoir une raison Kosuke oura les yeux calmement regardant le toit avec son Sharigan activé il prit le temps de regarder le ciel ayant apprit l'arts d'Itachi Uchiwa le jeune garçon de 14ans caressa sa louve qui monta sur le loup.

-Blood au moindre problème nous déguerpissons soient en sur petite louve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kosuke dans sa chambe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke dans sa chambe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers: