Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement 3: Senta et la maîtrise des Senbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement 3: Senta et la maîtrise des Senbons   Mar 25 Mar - 10:02

L'heur de la bataille approche, Senta allait terminer son entraînement par une arme qu'il utilisait rarement mais que ses insectes utiliser dans leur technique, Senta sentait qu'il aurai peu être besoin de plus d'atout qu'il ne avait déjà, c'est ainsi qu'il revint dans la salle juste après son entraînement pour la maîtrise du sabre. Senta n'avait pas de Senbons mais allait utiliser des baguettes pour son entraînement, étant plus grosse et plus léger que les Senbons, il est plus difficile d'être précis avec des morceau de bois tous comme il est difficile de faire des dégâts avec un objet non tranchant ou qui ne perce pas.

Senta positionna donc des cible de papier, seul matière que du bois pouvait transpercer. Puis l'entraînement débuta, Senta lança ses baguettes, elle rebondir sur les cible de papier, la tache était donc plus difficile, Senta ne pensé pas qu'il croiserai autant de difficulté pour maîtriser se type d'arme, il prit alors d'autres baguettes, prit son temps pour se concentrer et les lança, mais le résultat fut le même, toucher la cible sans lui infliger le moindre dégâts était assez frustrant, malgré ces deux échec, Senta reprit ses baguettes et recommença encore et encore, au bout du compte peu importe le nombre de fois, les baguettes ne passer pas le papier et se contenter de rebondir sur le papier. Croyant qu'il y avait quelque chose qui empêcher les bous de bois de passer, mais il n'y avait rien, le seul problème, selon ses conclusion, ce fut qu'il ne fallait pas utiliser un objet pour quelque chose d'autre que se qui était prévu. Les baguettes a forces de tomber a terre était devenu noir et inutilisables, non seulement Senta n'avait pas progresser mais en plus il ne pourrait pas manger lors de son prochain repas.

Senta ne voulait pas terminer un entraînement sur une perte, perdre ses baguettes sans contre-parti lui était insupportable, ne pas pouvoir percé une feuille de papier l'énerver et il repris l'entraînement avec ses baguettes avec plus d'acharnement et de violence. La force qu'il mettait dans ses lancé ne changer pas le résultat. Lancer puis encore lancer pour finalement rien obtenir, Senta se fatiguer, on aurait cru voir dans son regard, une abeille brise dans une toile, avec une araignée énorme s'approchant de lui... était ce le désespoir ? ou alors l'envie de se venger ? cela pourrait être plus ridicule que prévu, mis en réalité, Senta s'était mit a détesté se bout de papier qui lui servait de cible et que lui résister ainsi depuis déjà trop longtemps.

C'est au bout du compte, après trois heure d'entraînement, que Senta finit par comprendre un fait, il paraissait plus stupide d'un coup que dans son regard on vu l'araignée se faire transpercé par l'aiguillons de l'abeille. Senta lança, fatigué les baguettes vers la cible, les baguettes en réalité faisait des vrilles lorsqu'on les lancer , cela était du a leur poids trop léger, Senta les lança alors sans s'en rendre compte de façon parallèle au sol, les baguettes percèrent enfin la cible. Senta en conclu que patience et longueur de temps, valent plus que force ni que rage. c'est ainsi que se passa l'entraînement de Senta, qui quitta le terrain après avoir renouveler son exploit encore une centaine de fois, laissant au milieux du terrain, des miettes de papiers.



senbons:-1PV(si vous faîtes un rp de 25 lignes minimum ou vous vous entraînez au lancer de senbons vous enlèverez:-30PV si vous êtes entre Genin ou Chuunin si vous êtes au dessus de Chuunin vous enlèverez:-70PV)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 3: Senta et la maîtrise des Senbons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Dan'tai Kurai :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: