Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Ruche géante [Bureau de Senta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Ruche géante [Bureau de Senta]   Mar 25 Mar - 3:06

Il y a maintenant deux ans, Senta lança l'invocation de la reine des abeilles en ses lieux [voir Archive] Depuis la ruche n'a cesser de croître et est maintenant devenu gigantesque par rapport au ruche construite habituellement par cette race d'abeille des leur invocations. La ruche comptais maintenant plus d'une centaine d'individu en majeur parti des ouvrières. Leur reines était surprotéger par celle ci et son couvain aussi. Senta arriva donc dans son bureau qui se trouver désormais a l'intérieur de la ruche géante, passant par un pont de cire, l'on pouvait voir la gigantesque chambre principale de la ruche avec toute les alvéole géante remplie de Miel. L'odeur sucré était présente partout dans le lieux, et la ruche n'abritais pas que des abeilles géantes, Senta avec le temps y avait installé différente race d'hymenoptére de taille normal. Les différente espèce cohabitait paisiblement en ses lieux. Au milieu de la pièce, au bout du long pont de plusieurs mettre, se trouver une grande sphère de cire avec une porte portant le sceau des Kamizuru. Senta arrivant devant la porte, posa sa main sur le seau, qui se brisa alors. Il entra dans la sphère qui faisait la taille d'une pièce normal. Dans cette pièce, l'on pouvait voir un divan, un bureau avec sa chaise et une bibliothèque contenant des rouleaux marqué du Sceau des Kamizuru, sans doute des papier important pour Senta.

* Alors... un parchemin vierge, ou est le parchemin... ah le voila...*


Senta prit le parchemin et ressorti de la pièce et ferma la porte. Il se mit a faire des signes et dit :

Fuu tama rou no Jutsu!

La porte retrouva sont état, c'est a dire que le sceau qui la recouvré au départ fut reformé. Senta marcha alors jusqu'à arriver au milieu de la pièce, puis posa le parchemin ou vers au sol.

Maki fuuin rou no Jutsu!

Le parchemin se mit a ondulait au sol, des marque noire apparuent sur celui ci en partant par son centre et se propagèrent en dehors du papier. Senta dit alors :

" J'ai besoin de vingt d'entre vous, j vous ramènerai après dans la ruche "

Une ouvrière atterri alors devant Senta, posant sa patte sur le parchemin, elle fut aspiré par celui ci et un signe apparu en jeune orangé sur le papier. Au bout de cinq minutes, vingt abeille vinrent chacune leur tour se faire aspirer par le parchemin qui a la fin se referma. Sur ce parchemin était écrit le nombre d'abeille géante scellé dans le papier et le sceau de Kamizuru s'était formé sur le papier. Senta quitta alors la ruche, prenant bien soin de ranger son rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruche géante [Bureau de Senta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Dan'tai Kurai :: Bureau des chefs-
Sauter vers: