Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au cas ou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au cas ou ...   Mar 25 Mar - 2:38

Senta été revenu pour se préparé a la futur bataille des maîtres, ne savant si il s'en sortirait vivant, il vint dans la salle des réincarnation pour préparer sa réincarnation en cas de pépins.

* Donc ... le cocon... *

Senta frappa des main et un Cocon vint, descendant du plafond sur le dos d'une ouvrière qui le déposa au sol, Senta dit alors.

" Ne t'en fait pas, si tous se passe bien, il n'aura pas a donner sa vie pour moi et deviendra une belle ouvrière. "


Senta ferma les yeux et pris une inspiration et se mit a faire des signes. Une fois les signes achevé, il tendit ses main vers le cocon en disant:


Tensei Mayu no Jutsu !

Les frelon sortir des main de Senta et se posèrent sur le cocon, le recouvrant délicatement de leur cire protectrice. Le Sceau des Kamizuru apparu ensuite sur la carapace de cire du cocon qui devait l'empêcher d'éclore. Senta préleva de son précieux sang pendant que les frelon retourner dans son corp et alla l'injecter dans le cocon en lui disant:

" Je te promet que si tous se passe bien, je te libérerais de ce Jutsu... "

Étant encore en vie, le Jutsu de réincarnation de Senta se mit comme en veille, le cocon s'illumina mais sans que rien ne se forme a l'intérieur, se qui signifiait que la future ouvrière était maintenant plongé dans un terrible sommeil. Senta quitta alors la pièce et ferma la porte de la salle, il se remit a faire un signe et dit:

Fuu tama rou no jutsu !

Tendant de nouveau un bras vers la porte, les Frelon la recouvrir de cire , l'on pouvait voire le sceau du clan Kamizuru sur celle ci. Personne a par un autre utilisateur d'insecte ne pourait rompre le sceau. Le Sceau formé, Senta quitta ce lieu pour aller vers la ruches géante du Dan'tai Kurai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas ou ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Dan'tai Kurai :: Salle de Torture et de Soin-
Sauter vers: